Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Association Of Professional Wrestling fait son retour ! Une federation a RPs ou règne une bonne ambiance. Let's have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet   Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:40

Sa ne seras pas de tout repot pour vous ( Stone Cold & Valdimir Hé'hé ) Tachez de paraître le moin ridicule possible . Oh'oh que j'aime être missant xD Allez,bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
• SCSA™ •

• SCSA™ •


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2009

Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet   Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:56

† Chapter 1 : Return To WWE ? Naa' ! †

Bienvenue à tout simplement , le premier show d'une longue federation qui vient de naitre , la APW .. A Peine , deux jours après l'annonce du premier show , tous les tickets sont vendu et l'arène est chaud-bouillant .. Place Au Show !
- L'ecran S'allume et on voit apparaitre Vince Mcmahon Parlant à son fils .. What ?
Aurait-il arrêtée sa federation Pour la APW ?


Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Speech10


+ Mc Mahon SR : What ? Fils , tu est sûr , SCSA est de retour ? Ici ? Oh mon dieu , il faut que je le vois , mais .. mais si il me fout un stunner au non ! J'y vais pas .. Raan' sii j'y vais .. Non , Bon Si ..

+ Mc Mahon JR : Bon faut que tu te decide papa , on va pas y passer la nuit , Hein ! Et pis , la séance de " La vie est un long fleuve tranquille " commence à 19 Heure , je veut surment pas rater cette merveille , alors ? on y va ou non ?

+ Mc Mahon SR : Euh .. je sais pas fils , tu veut que ton père meurt dans ses lieux pourris , dans cette federation minable , pas égale à la WWE ? T'est vraiment méchant , fils ! Rien que pour un film , super , mais un film que l'on peut voir tous les jours franchement sa non , et pis je pense pas qu'il voudras , il a deja un match ce soir , il va les battres evidemment mais un match Tag Team ..Lui avec Vladimir Koslov , Héhé ! Je le fait bien , Ah Ouais , ah ouais !

+ Mc Mahon JR : Ouais tu le fais bien .. Bref on Repart à la maison cherché les sous et on va au cinéma , trop cool !!

+ Mc Mahon SR : Du Calme , fils ! Du Calme .. Chaque chose en son temps , comme disait mon vieux arrière oncle , bon alors .. La Loge de Steve , La .. Nan pas la .. la .. Non .. la ? Non plus .. Rann' ! il est ou ce buveur de bière , il est jamais la quand on a besoin de lui !

+ Mc Mahon JR : Mais papa , on se casse allez ! Roo' tu me soule grave la !

+ Mc Mahon SR ( giflant Shane ) : Assez ! Fils .. alors , un peu de respect pour les personnes àgées , Bon alors , Stone cold n'est pas core arriver dans les loges ou quoi ? il me soule ce mec , il me ..


On Voit de loin une personne chantant un air de rock'n'roll et on reconnait ce personnage , The Texas RattleSnake .. Oh Oui Stone Cold ! Toujour avec Une bière à la main il marche vers Vince & Shane

Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Speech11


+ Stone Cold : Hey Vince , sa fait un plaisir de te revoir , j'ai adoré le dernier moment que l'ons a passé , hein il êtait bien , on a déliré , .. Le Stunner ! mais si , tu te souvient pas ?

+ Mc Mahon SR ( tremblant ) : Salut .. Steve , just....ement je voul.ais te voir .. tu veut reeeveeniir à la WWF Eu.. E

+ Stone Cold : Superbe Offre Et Tu connais ma réponse ..

+ Mc Mahon SR ( tremblant toujours ) : Ou..é ( Steve lui fais un fuck ) je sais , bon j'y vai..t ahh pluuus !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov • Homer

Vladimir Kozlov • Homer


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet   Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:57

Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Kozlov10

Le retour de Vladimir Kozlov de la APW .. Il intervient pendant cette discussion entre Stone Cold, son partenaire et Vince McMahon. On voit un homme en slip approche de la caméra mais c'est Vladimir Kozlov

+ Vladimir Kozlov : Salut .. Steve Austin, partenaire. Vince, tu veux que il revienne mais c'est trop tard. Désolé mais on a un match, dimanche prochain. Le match est Steve Austin & The Russian Molder contre The Dirt Sheet. Vince, tu n'es plus notre chef, ni notre chairman. Sinon je te bottes tes fesses.

+ Mc Mahon SR ( tremblant ) : Salut .. Vladimir .. Je ... Veuux .. Que Tu .. Reviennes .. A .. La .. WWF... Heu .. E . Tu n'a pas à me traiter comme ça ( Vince lui fais un fuck )

+ Vladimir Kozlov : Toi a pas à me traiter comme ça. Меня, не ценит ваши поведения .. Я могу убить тебя, когда я хочу, и поэтому я призываю лучших конкуренции .. Je peux te massacrer quand je le veux et c'est pour ça que je réclame la meilleure compétition ..

+ Mc Mahon SR ( tremblant ) : J'ai rien compris à tes paroles .. Tu es pas intelligent

+ Vladimir Kozlov : Вы, как гребаный сука Con американцев, которые считают, что нефть .. Toi, être un put*** de c** de salo*** d'américain qui pense que au pétrole.

+ Mc Mahon SR ( tremblant ) : Eh, Calme Toi. Je vais t'apprendre les bonnes manières ( Vince lui fais un fuck & enlève sa ceinture et veut taper Vladimir )

+ Vladimir Kozlov : Я не хочу вас беспокоить меня в моей работе. Если ты еще раз говорю. Я верну два против вашей гребаной Федерации по имени Джон Моррисон и Miz. Вы, я, не выполнил. Je ne veux pas que tu me déranges dans mon travail. Si tu m'adresses encore une fois la parole. Je vais te renvoyer tes deux cons à ta putain de fédération nommé John Morrison et The Miz. Toi, devoir respecter moi ..


Dernière édition par Vladimir Kozlov • Homer le Dim 11 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• SCSA™ •

• SCSA™ •


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2009

Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet   Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:04

† Chapter 2 : Supermarket . †

La caméra se tourne vers des produits alimentaire , et nous apercevons un petit garçon de l'age .. de .. 8 Ans on va dire , il à l'air de parler à quelqu'un et à l'air de surtout boudé en vers cette personne


Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Chapit10


+ L'enfant : Mais maman , pourquoi ? pourquoi tu veut jamais que j'achete des gadgets super cool consernant Stone cold , mon catcheur préféré depuis 3 jours , Maman , s'il te plait un tee-shirt de lui ou avec une image de sa bière favorite , allez maman je promet ..

+ La mère ( réflechissant ) : Tu me promet quoi ? de bien travaillé à l'ecole , mais tu ne fous rien à l'ecole , tu ne fais jamais tes devoirs , t'est que en CM2 mon gamin , il va falloir de ressaisir , car tu me dessois beaucoup tu sais .. et dire que quand t'été petit , tu ètait sage , calme , gentil et maintenant que tu connais ce sport violent , tu ne pense plus qu'a sa .

Maman , je jure solennement que je ferait mes devoirs toujours et ..

+ La mère : Arrête tes betises , on se croirait dans Harry Potter , tu devient accro aux films de tarlouze maintenant en plus ? tu me deçoit beaucoup , allez .. on va te chercher un DVD de Steve et Un maillot ..

+ L'enfant : Ouais youpi , Je travaillerait , t'inquiète pas maintenant , je suis un intello ..

La caméra les suis , et on les vois rentré dans le rayon " Wrestling " , ils cherchent tout partout après un DvD et un maillot mais pas moyen d'en trouver un , les deux vont voir un homme s'occupant du rayon

+ Vendeur : Bonjour Madame , Que désiré vous ? un produit à l'effigie de John cena , ou une poupée de Candice Michelle ?

+ La mère : Non Monsieur , nous cherchons un DvD et Tee-Shirt de Stone Cold .

+ Vendeur : Desolé Madame , mais le dernier DvD vient de partir , un garçon qui s'appele Tommy vient de le prendre et Rupture de stock pour les tee-shirts !

Le Petit Et sa mère font un Fuck au vendeur et partent du magasin .. Le lendemain , en revenant de l'école , Tommy se fait dépouillé la tête par celui dont on ne doit pas prononcer le nom



Dernière édition par • SCSA™ • le Dim 11 Jan - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov • Homer

Vladimir Kozlov • Homer


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet   Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:17

Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Kozlov11

La caméra se tourne. On reconnait bien Vladimir Kozlov mais que regarde-t-il ?! Et où est-il ?! Nous le saurons maintenant

+ Vladimir Kozlov : Moi, pas aimé Les Etat-Unis surtout pas ses villes comme Hollywood et LouisVille dans Le Kentucky. Nous les Russes nous sommes de grandes personnes dans l'humanité. Si on donne plus de gaz, l'Europe à plus de gaz ( Kozlov rit très bruyamment ). Мне, например, не Соединенные Штаты особенно ее городов, как Голливуд и Луисвилле, штат Кентукки. Мы русские мы великих людей в человечество. Если мы даем больше газа в Европу больше газа. Cette semaine, j'affronte deux putai** d'américains qui sont des sales en*****. На этой неделе я борьбу против двух "против американцев, которые находятся в продаже *****. The Miz est un petit qui est nulle et qui est pas doué de ses mains. Je vais écraser ce minus. Sinon l'armée Rouge envahir les Etats-Unis. Nos dirigeants qui sont Vladimir Poutine & Sergueï Mikhailovitch Mironov sont d'accords pour attaquer les Etats-Unis. Les Spetsnaz sont prêt pour l'assaut mais tous le monde ignore ce qu'est cette division de l'Armée Russe. vozdouchno-dessantnye voïska ou VDV. Nous attaquerons les deux villes cités un peu plus tôt dans cette annonce qui passe à la télévision. Miz это мало что является ничтожным и не наделены руками. Я размельчают минус. В противном случае, Красная Армия вторглась в Соединенных Штатах. Наш лидер Владимир Путин и Сергей Михайлович Миронов соглашений для нападения на Соединенные Штаты. Spetsnaz готовы победить всех, но мир не учитывает того, что такое разделение в российской армии. vozdouchno-dessantnye voïska или ВДВ. Мы решать два города, упомянутые ранее в этом объявление о том, что идет по ТВ. Le catch ne passe pas à la télévision en Russie, je suis outré. Moi, pas apprécié que autre pays avoir catch à la télévision et du catch devant eux. Je demande à que le catch soit diffusés sur la plus grande chaine russe ou sinon nous piraterons les chaines de TV américaines, pour avoir ses combats de catch américain mais le catch russe va arriver. Улова не по телевидению в России, я возмущен. Меня, а не, как и другие страны, борьба на телевидении и ловить их. Я прошу, чтобы поймать распространяется на крупнейших российских каналов или иначе мы Пираты американских телевизионных каналов, по его боев ловить американского борьба, но русский не произойдет. Je parle en russe & personne m'a dit d'arreter donc je continue. Je vais mieux parler de John Morrison, lui être un sale body-builder des Etats-Unis et moi me vengé de ça car lui être moche alors que russe, c'est du vrai comme muscle, Я говорю по-русски И человек сказал мне, чтобы остановить и поэтому я продолжал. Я буду говорить больше Джон Моррисон, который будет противно теле-строитель из Соединенных Штатов и отомстил мне причине, что она будет уродливой, как русские, как и реальные мышцы. The Miz & John Morrison, je vais vous battre avec la plus grande facilité. Miz И Джон Моррисон, я избил вы с большой легкостью ..

Vladimir Kozlov fini son annonce et il passe le relai à son partenaire: Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
• SCSA™ •

• SCSA™ •


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2009

Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet   Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

On voit arriver Stone cold avec une Moto , il descend de celle ci et prend la parole ..

+ SCSA : Salut tous le monde ! Aujourdh'ui on va parler De La Beer Casa .. , Héhé c'est cool ,sa ! allez apporter moi de la bière ( une canette de bière est envoyé du public , Steve l'attrape ) Alors vous êtes chaud ce soir , on va se taper des bières toute la soirée car votre ami Stone Cold est de retour , et pour du bon les amis , alors bientot nous affrontons Miz and Morrison , The Dirt Sheet , ou plutot Dirt Shit ! .. Hé ! on peut pas rigoler ici , aller buvez une bière à la santé de la Texas Russian , allez y buvez , tant que vous pouvez car bientôt vous les lacherez ces canettes , car vous aurez du spectacle , Vlad' et moi sommes chaud , sa va détruire tous sur ce passage vers la gloire , je vous respect mon cher public et je sais que vous ici , ce soir j'ai une annonce à faire , ce soir je .. vais pété le beau gosse de mé deux et le déchiré comme n'importe qui la déja fait , préparé vous Miz Et Morrison , vous verrez un grand catcheur devant vos yeux mais surtout , dis au revoir à ta famille et a tes amis car la mort te sépara deux , Stunner is here , And The Fuck again .. Donc , vous êtes prés public , car ce soir je suis chaud , Whaa' quel public , bientot la
Standing Ovation , incroyable ! vous m'avez manquer chers public , hala la ! je suis content de vous revoir , aller on reboit une gorgée ( SCSA reprit une gorgée ) alors revenons à Notre Match Vlad' , c'est pour quoi ce match déja , ah oui .. pour prouver à toutes les equipes que nous sommes les meilleurs , Cryme Time Et tous les autres préparé vous car vous allez êt tre effrayé lors du match contre Morrison And Mizanin sont la pour pisser le sang , et se prendre de la bière dans la face , ils sont la pour rien , ce sont des jobbers , je resterez pas longtemps dans cette federation .. Mais je detruirais tous le monde , la discussion est fermé , tout est verrouillé , alors a plus ..

Fin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet   Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Brawl #1 : IBR
» First Show of APW : Sunday Night Brawl #1
» Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle
» SUNDAY NIGHT BRAWL #1 [ Réaction Show ]
» Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: APW :: RP-
Sauter vers: