Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Association Of Professional Wrestling fait son retour ! Une federation a RPs ou règne une bonne ambiance. Let's have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle   Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:32

Rawr .. Quelle match " Sexyyyy " Allez les filles donnez nous du Hummm .. Show . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» McCool

» McCool


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009

Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle   Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:35

J'édite , bonne chance à toute . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
•Hemme•

•Hemme•


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis....

Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle   Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

J'edite, Bonne chance aussi a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suzy909.skyrock.com
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2009

Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle   Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:26

Apω ƒιяѕт ѕнσω

Vσιχ 域 » Se soir dans l'arène l'ambiance commence a être bonne au programme de la soirée. L’affiche des matchs et apparaît sur le grand écran. La battle des divas chauffe tout le public masculin en espérant ne pas être déçu…●

Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle 2113732741_small_2
Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle 03610

» L'écran de l'arène s'éteins pour être dirigé aux backstages.. On aperçu Candice entrain de se refaire une beauté tout en ajoutant du rouges a lèvres.

Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle 04310

Soudain quelqu'un siffle après Candice et se rapproche d'elle, il s'agit de Christian.. Le public hue en voyant ses images.

● ¢няιѕтιαη » hum Hey Miss playboy is here ...Toujours aussi Pulpeuse Candice mais quelle beautée divine, sa me rejouis que tu es ici au moin je saurais de qui m'occuper pendant mon temps libre pas vrai ?

Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle 00910

» Candice se retourna puis elle se mit a sourire a Christian elle le regarda puis lui il se mit a sourire également .

● ¢αη∂ι¢є » Merci Christian ..Et pourquoi pas se revoir après mon match dis moi sa fait longtemps que tu était dans les parages a m'observer ou tu viens d'arriver?

● ¢няιѕтιαη » hey bien non effectivement j'étais entrain de t'observer depuis quelques minutes a ce que je vois tu te maquilles encore pour se match ? Tu ne penses pas que tu vas encore faire craquer Plus d'un ? Dont moi !

|¤| Candice rigole |¤|

● ¢αη∂ι¢є » moi ? Non!! Pas du tout je ne cherche pas à
plaire ou a faire bander plus d'un !D'ailleurs j'ai un match spécial se soir
c'est juste normal que je me fait belle pour cela. J'ai tellement pleins
d'idées en tête pour se soir c'est pas croyable mais pas besoin d'attendre se résultat Je vais toutes les dépouiller!


● ¢няιѕтιαη » Hey Hey Doucement !! Retiens bien que dans se match tout peu arriver reste quand même avec quelques doutes même si je crois bien que tu as toutes les chances de ton coté pour se match .Fait comme moi regarde mon parcours auparavant a la Tna j'avais exactement la même vision des choses que toi les a maintenant je suis resté a fond dedans et j'ai obtenu la ceinture et je l'es gardé pour dire que quand on veut on peut ! je crois en toi parce que ta beauté me rends aveugle mais aussi en ton talent Candice!

● ¢αη∂ι¢є » Ah MErci |¤| Candice souri |¤| Tu sais pour le peu de temps que je suis arrivée je me sent chez moi une bonne ambiance ,peut être je dirait de bonnes action mais on verra sa se soir si ses langues de bitch vont se mettre a l’action après tout ce tralala dit Enfin je compte rien D’elles ,ni de voir ce qu'elle fournirons sur se ring ni comment elle feront face a moi je m'en contre fiche tu sais elles sont que des jobbeuses non qualifiés pour moi rien d'autre ..Je ne cherches pas non plus a me venter ni a m'envoyer des fleurs mais bon faut regarder la réalité en face quand même. Tant qu'a Elles leur palmarès pff je préfère rire autant que de parler de sa mais regarde est ce que ses connasses auront de la chance a me battre ?Entre Maryse Ouellet cette bitch canadienne qui je sais pas comment elle a fait pour être Champ a smackdown face a Michelle MC Cool Elle a du passer sous le bureau pour lui accorder se match ou sa a du être truqué ..Michelle MC Cool qui elle a plus de talents de Maîtresse que de catcheuse c'est sur que d'enseigner le cul a son motard c'est vrai que sa donne de bonnes leçons pour apprendre sa,je Nen parle même pas de Kelly Kelly cette Conne de blonde aucun cerveau celle la Pff c'est désobligeant quand
même de voir cette Pauvre minette être sur ses ring pour combattre elle n'a aucun talent pour se battre rien!!



● ¢няιѕтιαη » oui c'est sur mais tu devrait peut être faire attention tu sais ses bitch la peuvent te rouler comme un rien! Des coups en arrière c'est vite parti tu sais.

● ¢αη∂ι¢є » oui je sais je reste optimiste mais de toute façon rien ne me fera prendre au piège par cette Danseuse de Merde!tant qu'a Christy Hemme Ou lala N'en Parlons Pas non plus ! Elle passait son temps a me raconter ses parties de jambes en l'air terrifiant sa me dégouttait t'imagines !! Trop fort tout sa. Je reste Sure de moi a 100% et tu peut me faire confiance que si je gagne crois moi que sa sera aussi a cause de toi vu que tu m'aurais motivé encore plus que je ne l'étais ...

● ¢няιѕтιαη » ah Oui ben fonce Baby !!Je vais te laisser Pour finir de te
préparer Pour que tu gagnes se match et surtout n'oublies pas ce que je t'es dit juste avant tu vera sa porte toujours ses fruits crois moi.. Surtout passe me voir après dans la soirée je t'attendrais avec impatience ma jolie..Ciao


Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle 007_co10

Vσιχ 󃃻 Christian Commence a partir après avoir fait un kiss a Candice sur la joue ..La belle souri puis retourne a ses préparatifs avant ce match.. Les caméras se coupe sur cette dernière image pour etre redirigé dans l’arene .Quels serons les résultats de Tous se programme ? Cela tournera t’il comme ils le voulaient ? Candice gagnera t’elle se match ? La suite au prochain numéro . ●
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle   Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Brawl #1 : IBR
» Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet
» Sunday Night Brawl #1 [ Prono ]
» Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK
» SUNDAY NIGHT BRAWL #1 [ Réaction Show ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: APW :: RP-
Sauter vers: