Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Association Of Professional Wrestling fait son retour ! Une federation a RPs ou règne une bonne ambiance. Let's have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Empty
MessageSujet: Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK   Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:38

Vous connaissez l'enjeux ! Donnez vous a fond ...
Revenir en haut Aller en bas
» Shawn Michaels •

» Shawn Michaels •


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Empty
MessageSujet: a   Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:05

La fin?

Tout le monde se souvient du match, WWE championship, John Cena Vs. Shawn Michaels, match difficile pour Le HeartBreak Kid, qui encore une fois, met sa carrière en jeu. Mais bon, ça fait un moment qui l'a met en jeu sa carrière, il finit toujours par bien s'en sortir. Or, ce jour là ça ne s'est pas passé comme prévu. Nous avons eu un John Cena qui était prêt a tout pour garder son titre, quit à mettre fin à la carrière de son idole (HBK), et malheureusement, il en a été capable, tout le monde se souvient du S-T FU de quatres minutes et treinte-deux secondes, oui tout le monde se souvient du temps exact, car ce moment, est un tournant de la lutte mondiale. Nous allons vous rappeller de ce moment, avec quelques images, ne lachez pas trop de larmes...

Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Cenavshbk044687


Vous ne voyez aucuns remords dans le visage de John Cena ? C'est normal, sa rage de vaincre lui a retirer l'amour qu'il avait envers l'homme qui lui a donné envi de lutter. Après ce S-T FU violent, ce fus la victoire de Shawn Michaels, par disqualification, mais à quel pris ? Un peu moins de 30 années de carrières parties en fumées ? Une blessure au torax qui l'empechera de marcher pendant près de 10 mois ? La foule en a laché des larmes, pendant le départ de Michaels, John Cena a reçu une huée que même Edge & Randy Orton réunis n'égalerons jamais. Oui, ces huées car la foule le savait, c'était la fin du Sexy Boy, dans chaque fan, toute la carrière de Michaels passée en boucle, même Cena n'osait pas reprendre la ceinture que l'arbitre lui avait donné. Shawn Michaels le savait lui aussi, on le lisait dans son visage. Preuve en image.

Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Shwantris098710


Suite à ça, rien. Aucunes nouvelles du Kid pendant 1 année entière, la lutte n'était plus pareille sans lui, même la WWE commence à faire faillite. Ici, à la APW, la presque totalitée des superstars de la WWE, sont ici. Entre CM Punk, Triple H ou Mr Kennedy, la APW est déjà dans l'élite des fédérations mondiales. Oh! Non! Mais WTF ?! "I'm Just a Sexy boy *seeeeexy boooy* ! Voilà ce qui retentit dans l'aréna qui devient folle, standing ovation! Le titantron de Shawn Michaels retentit ! Le retour! Owi ' le retour ! ... Le titantron tourne toujours, ils n'attendent plus qu'HBK pour faire une crise cardiaque! Hein?! Une grosse vague d'huée, c'est un simple inconu qui se prend pour Shawn Michaels! Mais quelle connerie! Mais regardez le dans sa démarche arrogante! Il sourit à la foule qui crie des "You suck! You suck!"
Une fois arrivé sur le ring, ce dernier s'empare d'un micro...

Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Haas033981


» Inconu

Ah'ah ! Vous-y avez crû hein ?! Bande d'idiots, l'autre vieux de Shawn Michaels ne reviendra jamais, vous l'entendez, jamais ! • Huées • Huez, continuez, je m'en fou complêtement, je vais bientôt signer un contrat à la A-P-W, et devenir le nouveau A-P-W champion ! Vous n'y pourriez rien, rien de rien ! Continuez à prier pour le vieux, il est blessé, il ne plus peu rien faire ! Je jure que si jamais il vient sur ce ring, je me prendrai un Switchin Music ! Oui, car je suis sur qu'il ne reviendra jamais ! • You Suck! You suck! • Allez, chantez! Shawn de reviendra jamais! Jamais! Jamais! Jam...


"I'm Juste a sexy boy!" Encore ce titantron ?! Ca doit être encore un imposteur, la foule n'y croît plus, un silence se crée dans l'arène, jusqu'aux moment où... Standing OVATION! Mais oui ! C'est bien lui The Main Event, The HeartBreak Kid ! The Show Stopper ! Mr. Wrestlemania ! L'homme aux trentes années de carrière, l'Icon ! Mais que fait-il ici ?! C'est bien lui ! Les rumeurs étées donc vraies? Il y aura un MVP Vs. Jeff Hardy Vs. Shawn Michaels pour être le N°1 contender au titre Intercontinental ?! Mais c'est magnifique, extraordinaire! Shawn s'avance sur le ring, visage impassible, fixant l'inconu qui n'en revient pas du tout ! Il monte sur le ring, s'approchant de l'inconu qui lui recule de peur...

Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Retour025376


Shawn Michaels

... • POP, surement la plus grande qu'on est jamais vu à la A-P-W • Mr. L'inconu, j'ai entendu, tes paroles, elle m'ont ... Interpellées. • L'homme regarde à gauche, puis à droite • Tout d'abord, regardes-moi ! Fixes-moi ! Et répêtes ce que tu as dis il y a quelques minutes de maintenant ! • L'homme baisse les yeux • C'est dommage, parce que ce que tu as dis, avait de l'idée, difficile à croire ça, sous tes aires Georges Bush, en mode pucelle en chaleur. • Shawn Michaels prend un air ironique, sous les rires de la foule, l'homme n'ose pas répondre. • Bon, soyons direct, je pense que tu as raison. • Gros silence de la foule qui ne comprend décidement rien. • Je n'ai pas ma place ici, chaque jour, je mets ma carrière en jeu, le risque est d'autant plus dur à mon âge. Grâce à dieux, j'ai encore des forces pour lutter, mais elles sont limitées, très limitées. J'ai pû voir les conséquances de ma, soit-disante fin de carrière et blessure, j'ai fais du mal à tout le monde, vous, chère publique qui m'a soutenu pendant près de 30 et longues années. Ma famille, ma chère femme qui m'a soutenu pendant cette difficultée. Petite parenthès pour le saint esprit qui m'a soutenu, psychologiquement. Et bien sur, sans oublié, le mal que j'ai fais à l'homme avec des lunettes devant moi qui baisse les yeux, derrière son sourrire. Donc le mieux, c'est de me retirer des rings, pour finir ma vie en tranquillitée. • La foule se tait, un autre silence se crée, il ne peuvent rien faire, la carrière de Shawn semble être finie. Mais, on "WOOOOO" retentit, c'est Ric Flair qui arrive! •


Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Leflair045818

Ric Flair

Non Shawn ! Non ! Ne fais pas cette boulette ! Tu as encore de belles années devant toi ! Ne lache surtout pas l'affaire ! En quittant l'industrie, tu vas vite comprendre que la lutte, c'est ta vie, j'ai fais moi-même cette boulette, je regrette. POP Ecoute cette foule, rien qu'elle ne veut en aucun cas que tu partes, reste, je t'en prie ! Regardes cette video faite par quelques Halls Of Fames de la WWE.


L'écran HD s'allume, nous y voyons des Halls Of Fames, les plus grands, ceux qui ont révolutionnés la lutte d'aujourd'hui. De Iron Sheik à Bob-Cowboy Orton, en passant par Hulk Hogan, ils y en a un paquet, tous en coeurs, ils proclament.

Halls Of Fames

Shawn, reste dans le monde de la lutte : We've Three Words For Ya' : We Love You!


En voyant cette video, nous voyons Shawn éclater en larmes, la foule acclame, un grnd moment d'émotion se déroule, ici, dans cette même aréna.

Shawn Michaels

... Merci ! Que dire de plus à part merci ! Ce dimanche, je vais affronter, et par la même occasion gagner face à M.V.P & Jeff Hardy, je deviendrais N°1 contender au titre Intercontinental, et par la suite, gagner le titre ! Ma carrière est loin d'être terminée, ça va faire maintenant, 30 ans ! 30 ans, où Bret Hart, Chris Jericho, Triple H, Edge, Kurt Angle, Hulk Hogan, Mc Mahon, John Cena, Randy Orton, Batista et bien d'autres encore, n'ont pas résistés à mon switchin Music. Aucuns titres m'ont résistés, mon nom est et sera gravé dans la lutte à jamais, j'ai été en Main Event plus de fois que MVP & Jeff Hardy en Mid Card réunis ! Degeneration-X, sacrée meilleure team de la WWE! Mr. Wrestlemania, 7 fois, j'ai été élu match de l'année, 2 fois meilleurs lutteur de l'année ! Invaincu en Street Fight Match ! Oh, et oui le binoclard, t'avais dis que si je serais dans ce ring, je devais te faire un switchin music ? Attend une minute.


Switchin Music By Shawn Michaels ! La soirée se termine magnifiquement bien, avec une foule en folie qui retrouve LEUR HeartBreak Kid, Shawn Michaels!











Bonne chance. (Ps: J'ai inventé un scénario)


Dernière édition par » Shawn Michaels • le Dim 11 Jan - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP >> TmO

MVP >> TmO


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Meurthe et Moselle

Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK   Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:34

Voif Off :Nous sommes en direct de Good Day , votre célébre émission de APW TV ! Cette semaine , nous avons un invité " V.I.P " , un lutteur de la fédération si connu ... Montel Vontavious Porter ! Cet homme a accepté de venir avant son premier match à la Association Of Professional Wrestling !!

Journaliste : Hi Montel ! Vous avez accepté de venir nous parlez de votre prochain match contre Shawn Michaels et Jeff Hardy , un match pour etre challenger au titre Intercontinental de plus ! Beaucoup vous donnes perdant , alors pensez-vous gagner ?

Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK 16393775

What ?! Pour qui me prend-tu ? J'accepte de venir dans ton émission , et la seule question que tu trouve à me poser c'est " Pense-tu gagner " ?! Est-ce que je vais gagner ? Sais-tu qui je suis ? Je suis la Superstar la mieux payé de l'A-P-W , et le meilleur lutteur , je suis plus fort que tout le monde ! Mon salaire le montre bien ! Jamais je n'aurais signé de contrat avec cette fédération si il m'aurait donné le meme salaire que les autres , sais-tu pourquoi ? Car sache que je suis unique ! Les fans ne meme donnent pas gagnant car ils sont tous simplement jaloux de moi ! Je suis fort , j'ai tous ce que je veux , et je suis pété de tunes ! J'ai tellement d'argent que je pourrais meme arréter ce sport , mais non ! Quand je vois que des bouffons comme Michaels ou Hardy sont challenger à un titre , je me dis que je ne peux pas faire sa , plus personne n'aimerait la lutte si je n'étais pas la , c'est moi qui fais le show !
Ils ont eu tord de ne pas croire que je vais remporter ce match , mais vous verrez , quand je remporterai ce match , tous le monde ne parlera plus que de moi ! Je ne me vante pas de les titres que j'ai pu avoir dans certaines fédérations , comme mon regne de champion des Etas-Unis , le plus long regne de l'histoire ! Mais bientot , je pourrais me vanter d'etre le champion Intercontinental de cette fédération , le premier ! Et je serais celui qui gardera ce titre le plus longtemps ! Dans cette fédération , il n'y a pas beaucoup de titres ... mais le titre Intercontinental m'appartients ! Mon talent et mes capacités sont énormes , je suis un des plus grands Main-Eventeur de cette fédération , et la preuve , je suis un des seuls qui ora bientot un match de championnat !


Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK 16393775

Journaliste : Okay ... , j'aimerais savoir , comme tous les fans de notre émission ! Que pensez-vous de vos futurs adversaires ?

Qu'est-ce que je pense d'eux ? Alors , je vais commencer par Shawn Michaels ... une des plus grandes stars de ce sport , un catcheur extraordinaire , qui était certainement le meilleur ... mais il y a 20 ans ! Maintenant ce vieux débris ne vaut plus rien , et je ne vois pas ce qu'il fait dans ce match , il est temps qu'il pense à aller à la maison de retraite ! Meme son dos ne tient plus le choc , et apres notre match , Shawn pourra me dire merci , car je compte le mettre au repos ... quand la cloche ora sonné , et que l'arbitre me montera la main dans les airs , toi Shawn , tu repartira sur une civière ! Tu n'a plus ta place dans ce sport , laisse la place au lutteur comme moi , je suis l'exemple idéal tu talent ! I'm The Most Voluable Player Of Sports Entertrainement ! Je serais à ta place , je ne viendrais meme pas à ce match , tu n'a plus rien à faire ICI ! Je n'ai plus rien à dire sur cet ancetre ...
Maintenant je vais vous parlez de Jeff Hardy , un lutteur qui c'est déja fais virer plusieurs fois , la raison ? Car ce bouffon n'a rien trouver de mieux que de ce droguer ... et le pire dans tous ceux-la , c'est qu'il aime ce mettre du maquillage ... Looseur ! C'est ce que tous le monde va te dire à la fin de notre match , comme Shawn , tu n'a rien à faire dans ce match , ta place , elle n'est pas en maison de retraite , mais au cirque ! Personne n'a trouvé mieux qu'un papy et un drogué comme challengeur au titre ?! Heuresement pour vous ... je suis la ! Vous ne m'aimez pas certains ... mais vous pourrez me dire MERCI quand vous me verrez champion ! Je le mérite plus que personne ici , et beaucoup plus que mes adversaires , I'm The Half-Man , Half-Amazing !



Pas fini ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK   Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Brawl #1 : IBR
» Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle
» Sunday Night Brawl #1 [ Prono ]
» SUNDAY NIGHT BRAWL #1 [ Réaction Show ]
» Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: APW :: RP-
Sauter vers: