Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Association Of Professional Wrestling fait son retour ! Une federation a RPs ou règne une bonne ambiance. Let's have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Brawl #1 : IBR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

Sunday Night Brawl #1 : IBR Empty
MessageSujet: Sunday Night Brawl #1 : IBR   Sunday Night Brawl #1 : IBR Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:30

Tous ceux sans match ont carte blanche ici ...
Revenir en haut Aller en bas
£ D G £

£ D G £


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29

Sunday Night Brawl #1 : IBR Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : IBR   Sunday Night Brawl #1 : IBR Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:59

The Rated-R Superstars Come Back ? •

Sunday Night Brawl #1 : IBR Edge1lo5

- Cette semaine , un retour est prévu , ou non ! D'après quelques information sur le Web , Edge ferais son retour a la APW ! Une très grande annonce se montre sur ce site en question , quelques fans de la Rated-R Superstars mettent des commentaires d'encouragement a Edge , mais les anti-Edge eux , mettent comme commentaires l'opposer de ce que les fans ont mis ! Quoi qu'il en soit , j'en suis sur que Edge n'en a rien a faire ! Il admire ceux qui sont avec lui , ceux qui sont contre lui , on pourrait les éxécuter qu'il n'en aurait rien a faire , mais est-ce que cette rumeur est vrai , nous le serons surement dans très peu de temps . -

[ ... ]

Sunday Night Brawl #1 : IBR Edge2ok1

- Quelques jours avant le show tant attendu de la APW , une caméra de cette fédération en questions a suivit Edge , enfin , Edge a donner l'autorisation pour pouvoir le filmer , il a quand méme une vie privée . -

|| Adam ||
Alors , tu te sens prét a me revoir en action lors de cette soirée , lors de mon grand retour , tu imagine Tyson , je vais retourner sur le ring , après une longue période sans y monter , j'ai envie de redevenir champion , je n'est que sa en téte , mais bon , je vais d'abord avoir un match spéciale , une Battle Royal , cela me donne des frissons partout , mais une chose est sur , je repartirais gagnant de ce match !


|| Tyson ||
Tu sais Adam , tes vraiment un pote , mais tu vois , je pense que reprendre ta carriére n'est pas une très bonne idée ! Pas parce que je ne pense pas que tu peut redevenir champion , au contraire , tu pourrais le redevenir très vite , tu as du talent , tu es une des superstars les plus opportuniste , ok mais , tu as pensée a toutes ces blessures , tu as passé de bons moment commes des mauvais , tu imagines encore une blessure , moi je dit sa mais ces ton choix Adam .


- Après le petit discours de Tyson qui essaye d'empecher Adam de reprendre sa carrière , il réfléchit ! Tyson qui regarde Adam se demande quelle sera sa réponse , après plusieurs secondes de réfléxion , Adam regarde Tyson . -


|| Adam ||
Tu ne me fait pas confiance enfaite , tu penses que mon retour sera un retour foireux ? Tu penses toujours mauvais , qui te dit que je vais me bléssé , qui te dit que je vais perdre Tyson ? Tu sais voir dans le futur ? Non , je ne crois pas , j'aurais besoin de voir se genre de chose , il y'aurait un bon bout de temps que j'aurais été voir une voyante , mais ce n'est pas la cas , je sais que je vais gagné , je suis un des meilleurs ! Ce n'est pas cette caillera de Cena ou se l'animal sans cervelle par exemple qui vont me gacher mes chances pour le titre ! J'ai décidé d'étre encore plus opportuniste , je serais encore plus impitoyable , je serais méchant dans le ring , j'ai amélioré mes techniques aussi ! Alors , je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas remonter sur le ring de la APW lors du prochain show , tu n'es pas d'accord avec moi , tu ne veux pas me suivre ? Alors reste bien chez toi au chaud ! Tout seule ! Oui , tout seule , car je te rappelle que tu es encore seul , alors , si tu ne veux pas me faire confiance , je pense que tu devrais te casser d'ici tout de suite !



|| Tyson ||
Et , au calme toi si tu veux bien , je suis pas la pour chercher la merde Adam , tu peux dire tout se que tu veux , que tu es meilleur que tout le monde ! Je ne te crois pas , il y'en aura toujours un au dessus de toi , tu crois que devenir champion c'est aussi simple que sa ? Tu crois que d'étre champion c'est ce reposer sur ses lauriers ? Non ! Si tu veux étre champion , tu dois étre sur de toi , et surtout revenir a 100% dans le monde de la lutte , si tu est a 99.99% ! Il te manquera toujours ce 0.01 % ! Je sais que tu en as envie de se retour Adam , mais penses a tout ceux qui sont dérriére toi , ta famille , tes enfants ! Tu crois qu'ils ont envie de te voir bléssé sur le ring , ou voir mort ! Pense a sa Adam !



|| Adam ||
Mes enfants . Ta rien d'autre de mieux a dire que j'ai mes enfants dérriére moi Tyson ? Tu crois que ce sont mes enfants qui vont faire la loi chez moi ! Tu crois que ces eux qui vont me convaincre d'arretaient le catch ? Ce ne sont pas eux qui font ma vie , le catch , c'est ma passion , et rien ne me feras changeais d'avis , je veux reprendre ma carrière et je vais la reprendre , je vais reprednre mon titre qui m'appartient , je vais gagnais des match , un par un , mais je deviendrais l'un des piliers de la APW ! Méme si cette fédération viens a peine d'ouvrir , il vont se rendre compte que sans moi , ils ne sont rien , c'est moi qui fait déplacer tout ses gens pour leurs show ! I'm ....


- Tyson le coupe . -


|| Tyson ||
Tu crois pas que tu parle un peu vite la ? Oui , c'est ta vie mais de sa a mettre ta santé en jeu , sa le fait pas trop Adam , tu te pretends déja étre l'un des piliers centrale de la APW , alors que ..... Tu n'as méme pas encore fait tes preuves , alors sil-te-plait , évite moi tout ce discours pour rien ! Car la , tu parles dans le vent .


- Adam un peu enervé reprends de si tot . -



|| Adam ||
Quoi ? Moi parler dans le vent ! Tu ne m'écoute peux t'étre pas Tyson , mais j'en suis sur que des milliers de personnes sont dérriére moi , et toi , tu n'es qu'un vulgaire insolent ! Non mais tu te prends pour qui pour me parler comme sa , je suis Edge ! Personne ne me traite de la sorte ! Tu peux dire tout ce que tu veux , mais lorsque j'aurais accomplie tout ce que je veux ! Tu me supplieras ! Alors , espéce de gamin , je t'emm***e ! Tes sur d'étre un ami ! T'en aurais été un , tu m'aurais soutenue , tu ne m'aurais pas fait autant ch**r que tu le fait maintenant , alors sil-te-plait , tu peux tout faire mais ferme cette gu**le qui te sert de bouche , car la sa fait vraiment pitié , Adam n'est plus Tyson , tu as devant toi le futur grand champion de la APW , The Rated-R Superstars ! The Ultimate Opportunist ! Edge !

- Adam regarde Tyson puis lui fou une droite ce qui le fait tomber du banc . Adam le regarde ce qui lui fait pitié . Est-ce la fin d'une aimitié ? Edge n'en a rien a faire et part . -

hg : fini !


Dernière édition par £ D G £ le Mer 14 Jan - 19:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Bяσ¢к Lєѕиαя

»Bяσ¢к Lєѕиαя


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2009

Sunday Night Brawl #1 : IBR Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : IBR   Sunday Night Brawl #1 : IBR Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:10

hg: Tu peux déjà éditer alors car je poste le mien Wink
_________________________________


BROCK LESNAR RP

νσιχ σff:Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir, je suis NTG et je serais la voix off qui accompagnera Brock Lesnar tout au long de sa carrière à l' of Professional Wrestling ( l'APW pour faire court). C'est donc moi qui relaterait de tout les faits et gestes du Next Big Thing mais aussi de tout les personnages qui seront mis en scène pour la réalisation de mes différentes promos. Nous voici en tout cas dans les coulisses de la fédération où Brock Lesnar est en train de marcher. Il n'est pas nécessaire de rappeler qu'il revient d'un entrainement intensif que, moi même, je ne pense pas réussir à sortir vivant d'une telle torture. Mais Brock Lesnar is a freak comme disent beaucoup, moi je dirais seulement qu'il a de grande ambition comme celle de gagner le titre de la fédération et de subir un shémas de zéros défaites. Celà sera bien sûr très difficile étant donné le nombre de superstars talentueuses qu'il y a dans cette industrie . Mais rien est impossible et Brock est tout à fait capable d'assumer cette tâche aussi dur soit elle. Je présice aussi que je vous parle de Brock comme-ci je vous parlé d'un honnête homme qu'il est là pour le divertissement mais sachez que mes commentaires sont tout à fait subjectif mais qu'en réalité Brock est quelqu'un de sans pitié, sans coeur ,qui pourrait détruire tout ceux qui se présentent devant lui même ceux qu'il ne connait pas si ce n'est qu'il a croisé leur regard dans les couloirs ou ailleurs...Comme je le disait Brock marche dans les couloirs de la fédération pour revenir dans sa loge lorsqu'un bonhomme trapu portant une casquette de baseball sur la tête fit son apparition, il s'agit de son ancien manageur de la WWE Paul Heyman !

Sunday Night Brawl #1 : IBR B4e39523509444f3b10a68999f664fbf

»ραυℓ нєумαи: Hey Brock, it's me! me Paul Heyman ! (Heyman se place à côté de lui tandis que Brock continue
de marcher vers sa loge) J'ai appris la nouvelle ! Lorsque j'ai demandé au général manageur d'avoir la possibilité te manager, il a refusé directement sans même m'avoir laisser m'explique parce qu'il m'a dit que tu n'avais plus besoin de manageur. Mais qu'est-ce que c'est que ça pour une histoire de merde ! Tu aurais du m'appeller, je serais venu tout de suite et ça aurait arrangé bien les choses. allez viens avec moi et quittons cette fédération pourrie car c'est du tout et du n'importe quoi ici. C'est l'anarchie totale ! On ne peut pas bâtir un empire ensemble sur un monde d'anarchie. Allons dans une autre fédération, même si elle un peu moins connue que celle-ci, allons voir allieurs et commençons par établir un règne de terreur. Tu sais très bien que tu as besoin de moi tout comme j'ai besoin de toi, hein ? Et puis regarde moi cette carte de merde, tu n'es même pas dedans. Tu comptes peut être participer à l'invitationnal Battle Royal? Mais c'est un match de merde, tout le monde arrive n'importe quand et on ne sait même pas qui sera de la partie. Moi je te le dit je vais aller me plaindre tout de suite au staff de cette fédération pour demander de te mettre dans le Main Event ou alors on se casse . Allez viens Brock !

νσιχ σff: Paul Heyman attrape le bras de Brock mais Brock attrape heyman par sa chemise et le plaque contre le mur , celui-ci ne tient plus le sol avec ses pieds tandis qu'il est fermemant tenu par le col. Brock Lesnar s'énerve sur lui et lui gueule dessus !

»вяσ¢к єѕиαя: CAN YOU SEE ME NOW ! CAN YOU SEE ME NOW ! Je ne suis pas le Brock que tu as rencontré à la WWE , je ne suis plus ce gosse de 25 ans que tu a pris sous ton contrôle et j'ai encore moins besoin d'un vieux dans ton genre qui traine dans mes pattes. The Next Big Thing is NOW different ! I AM THE REAL PAIN, HERE ! Je n'ai pas besoin des sermont d'un pleurnicheur et froussart de ton espèce. Je me suis affranchi durant mes années passée au Japon et à l'UFC, je n'ai plus besoin que l'on me dise ce que je dois faire comme je n'ai plus besoin que l'on s'occupe de ma popularité et de mon image de marque. Je ne suis plus un putin de Babyface qui s'amusait à lancer des F-5 à perpette . Je suis connu par mon nom et ma puissance cause I have just a FREAKLY STRENGHT et une putin de motivation . Tu veux te faire un nom ici, tu veux commencer à faire carrière ? Bah fais carrière tout seul et on verra jusque où tu iras ! De plus, tu te trompes sur mes motivations tout comme tu te trompes en disant que j'ai besoin de toi, mes motivations sont telles que je n'ai plus besoin de personne, PERSONNE tu m'entends ! Je suis venu ici car je sais qu'il y a beaucoup de superstars de catch venu de tout les coins du monde, je suis venu ici dans le but de tous les anéantirs, tout autant qu'ils sont. Peu importe le temps que celà me prendras ,qu'ils soient nouveaux ou expérimentés je veux les affronter TOUS sans exception de tout façon le résultat final restera le même . Personne ne peu résister à la puissance du Next Big Thing ! Ici, je reviens d'un entrainement intensif, tu penses que je vais me laisser perdre en revenant de pareil entrainement? Lorsque je montes sur un ring je suis sur d'une chose, c'est de gagner. Si pour ce Sunday, je n'ai pas eut de match, c'est tout simplement parce que je viens d'arriver guignole ! Mais je pense que même ça tu ne peux pas comprendre tellement tu es obsédé par te faire un nom. Ce sunday j'ai ma chance, la chance de combattre dans une Battle Royal et j'espère même monter en premier sur le ring pour être sûr d'affronter tout le monde et de tous les massacrer autant qu'ils sont. De leur faire découvrir THE REAL PAIN ! J'allais justement envoyer ma canditure avant que tu viennes dans mes pattes. T'as de la chance que je suis pressé et que tu m'as aidé dans le passé sinon je t'aurais directement éclaté ta face mais je vais te laisser retourner dans ta petite maison pour regarder le match de ce sunday à la Télévision, regarde comme j'ai murrit ,regarde d'où je tiens ma puissance et tu comprendras que je n'ai plus besoin de persone... Maintenant dégage !

νσιχ σff:Brock Relâche Paul Heyman qui retombe sur le cul, tout en redressant son col et ajustant sa casquette il répond à Brock !

Sunday Night Brawl #1 : IBR 96cb8fa25e3089c799fffb60c6616768

»ραυℓ нєумαи: Celà ne se passera pas comme ça Brock, celà ne se passera pas comme ça ! Sans moi tu n'es rien et tu vas payer pour m'igniorer de la sorte ! Je vais envoyer KAne à tes trousse ,je réveillerai l'Undertaker d'entre les morts s'il le faut. J'irais chercher John Cena, Mister Kennedy , Big Show et tout les autres contres toi, ta vie va devenir un véritable enfer Brock , UN ENFER !

νσιχ σff: A peine Heyman eut finit sa phrase que Brock se rua sur lui en lui envoyant des coups de poings dans la face, il relève ensuite Heyman et le jette avec violence contre le mur, quelqu'un ayant entendit le varcarne sorti de chez lui pour voir ce qui se passe mais une fois avoir vu Brock il rentra chez lui et ferma la porte à clé. Brock relève une dernière fois Paul Heyman pour lui porter un F-5 ! Puis Brock attrape Heyman par le col et le secoue un peu pour ne pas qu'il n'évanouit

»вяσ¢к єѕиαя: TU PENSES SERIEUSEMENT QUE TU ME FAIT PEUR ? Va les chercher tes Cenaze, BOD, Big Show, et toute les autres lopettes de ce genre, va les chercher et dire leur que The Next Big Thing les attends sur un ring, dit leur qu'ici il n'y aura qu'un seul champion et que ce champion sera moi, Brock Lesnar. Tu aurais du réfléchir à mon offre et partir sans rien dire dans ta petite famille, maintenant que tu es là en train de giser par terre que une larve que tu es tu ne pourras peut être même plus rentrer chez toi pendant un bon moment . Je ne suis même pas sûr que ta famille te reconnaitra. Et ce qui vient de t'arriver arrivera également à tout les autres lutteurs que je rencontrerait sur un ring ou en backstage. Tu veux voir ce qu'est la peur? Tu vas ressentir les peur, tout le monde va ressentir la peur lorsque je monterai pour la première fois sur le ring de l'APW et tout le monde comprendra qu'il n'y a aucune issue après avoir assisté au massacre que je vais offrir aux spectateurs de ce show. AUCUNE ISSUE FACE AU NEXT BIG THING ! Here comes the Pain, Heyman !

νσιχ σff:Brock relâche Heyman et s'en va du couloir. Mais quel entrée en la matière pour Brock Lesnar qui semble déterminé à aller loin, très loin, maintenant il faut voir ce que l'avenir lui réserve. C'était NTG racontant une promo de Brock Lesnar devant son ordi ,la suite au proshain show ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

RP and Pic by NTG
Steal it, and you must die Very Happy
Good Luck to anybody


Spoiler:


Dernière édition par »вяσ¢к ℓєѕиαя le Dim 11 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting » B08




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Sunday Night Brawl #1 : IBR Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : IBR   Sunday Night Brawl #1 : IBR Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:40

Voix Off«|

Bonjours chers fans de la AOPW, nous sommes aujourd'hui le 18 Janvier 2009, la date du premier show de cette fédération qui est en direct du Madison Square Garden de New York et pour le premier match de cette nouvelle fédération, nous allons assité a un Invitationel Battle Royal qui opposera plein de catcheurs qui vienne tous juste de signé avec la fédération ...

| Toute étais calme dans l'arène de la AOPW, quand tout d'un coup les lummière du Madison Square Garden ce ferme et quelque seconde plus tard elle ce ralume et a la grande surprise des Fans qui est dans le au de l'arena ? Is Stinggggg ! |

Sunday Night Brawl #1 : IBR Ibr_110

Sting«|

Whooooooooooooooo ! Mesdames et monsieur, après quelque année de retraite, Im Back Whoooo ! Il y a quelque année comme vous le savez, après la fermeture de la TNA, j'ai finalement décidé de faire comme bon bonne et vielle amis Ric Flair et prendre ma retraite mais il y a un pròbleme de taille, depuis que j'ai pris cette décision, je menuis énormément, je suis imcapable de rester assis quelque minute sans regarder la catch a la télévision ou bien regarder mais vieux match quand j'étais a la TNA et à la WCW, les matchs classique aux quelles j'ai parcticiper, mon match de championat contre Hulk Hogan ou ma sécance de Victoire dans le plus grand PPV de l'année a la TNA Bound For Glory et quand je revois ces beaux momment, je me rappelle que jamais je n'aurais du resté la chance au jeune de devenir comme moi, d'accord je dois l'avoué tous cé jeune on beaucoup de talent mais quand je les regardes j'ai de la difficulté a les comprendes car dans le ring il ne prenne pas toujours les bonnes décisions même s'y il domminent leurs matchs mais ce n'es pas pour cette raison que je suis de retour, je suis de retour pour tous les fans de catch en général et je suis heureux aujourd'hui d'être avec vous dans cette nouvelle fédération qui j'en suis sur deviendra meilleurs que toute les fédération qui on éxisté dans cette industry ... | Sting sourit | Depuis que je suis dans cette fédération, j'ai remarquer que déjà il y avais quelque catcheurs qui on catché contre moi, comme le chairman de cette fédération Aj Styles qui a ce que je vois a pris beaucoup de m'aturité depuis nôtre dernière rencontre et j'ai une chose a lui dire nous nous somme affronté dans le passé et nous allons encore le faire dans le futur car j'en suis sur, nous allons un jour nous affonté pour l'un des titres de cette fédération mais malheureusement cela n'arriveras pas aujourd'hui car pour mon premier match dans cette nouvelle fédétation, je vais participé a un Invitationel Battle Royale face a tous les catcheurs n'ayans pas de match pour le premier show de ce soir ... Dans ce match, il y aura surment des catcheurs de talent, mais j'ai aucune idée de qui participeras a ce match, car les dirigeans de cette fédération nous laisse la suprise a nous les catcheurs de cette fédération et j'ai bien hate de savoir qui je vais affronté dans mon premier match dans cette fédération qui sans moi n'arriveras jamais a ce démarqué des autres et la seul raison est que je suis l'un des meilleurs catcheurs de tous les temps dans le monde du catch, j'ai été 2 fois Tna World Champion, 2 fois NWA World Heivyweigth Champion, 2 fois WCW United States Champion et 6 fois WCW World Heivyweigth Champion et bien d'autre titre que j'ai remporté que je ne vais pas vous dire car ce serais trop longs a raconté dans ma carrière ...

| Sting prend une petit pause et reprend ... |

Sunday Night Brawl #1 : IBR Ibr_1_10

Sting«|

Il y a quelque année, quand j'avais décidé de prende ma retraire, je croyais avoir pris le bon choix mais je m'avais tromper et ce soir, je vais un retour dans le ring après plusieurs année sans avoir catchers mais le plus importans ce soir, ces que je veux resté le plus longtemps possible mais le plus importans c'est que dans quelque temps je vais devenir champion dans cette fédération et pour la première fois depuis des années et ce soir préparer vous car IT WILL BE SHOWTIME FOLKS!!


| Le thème song de Sting retenit et il quitte le hauts de l'arèna |

HG: je vais corrigé mais faute et j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Brawl #1 : IBR Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : IBR   Sunday Night Brawl #1 : IBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Brawl #1 : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Brawl #1 : Stone Cold & Vladimir Kozlov vs Dirt Sheet
» Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle
» Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK
» SUNDAY NIGHT BRAWL #1 [ Réaction Show ]
» Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: APW :: RP-
Sauter vers: