Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Association Of Professional Wrestling fait son retour ! Une federation a RPs ou règne une bonne ambiance. Let's have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy   Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:42

Main Event avec un Title Shot que demander de plus ? Ne nous décevez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy   Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:45

J'édite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
Kennedy [Chiηo]

Kennedy [Chiηo]


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy   Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:15

[ Voix Off ]
L'ambiance dans la salle, semblais plutôt normal, mise a part quelque personne justement étrange.. Bref, rien de grave.. Pour l'instant, concentrons-nous plutôt sur le fais que, il y a pas longtemps.. Cette fédération n'étais quand rénovation décidément, elle c'est définitivement pris en mains pour terminer sa au plus vite dit donc.. Hey oh, mais que ce passe t-il ?! Qui a ouvert le sataner "titantron". Mince il vaudrais que j'aille voir sa de plus prêt moi ! Hey. Mais non, c'est bien ce cher Mr.Kennedy qui est a l'écran. Suis-je bête...


Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy 766734Sans_titre_3

[ Mr Kennedy ]
Mr Kennedy Is Backkkk. Alors, n’êtes vous pas heureux de revoir, ce cher Kennedyyy qui je pense, est toujours le meilleur, bien évidement ! So.. Que pensez vous, de cette nouvelle fédération ?! En qu'en pensez, d'une fédération aussi impeccable, auquel que je suis justement, la "Association Of Professional Wrestling" ! Si je ne me trompe, elle sera certainement mieux que la "WWE" croyez moi. Elle sera comment dire, 100 fois mieux, que cette sois disante fédération, disons qui a perdu tout popularité et aspect, ainsi de même que tout c'est lutteur qui selon moi, ne faisais que empirer les choses ! Ils auraient cependant fallu, de vrai lutteur, dans mon genre, qui ont eux, de la classe a en faire voir de toute les couleurs, c'est sur ! Et non de lutteur, comme du genre "John Cena", "The Brian Kendrick" or "Shawn Michaels" and moree.. Tout ses personnes n'ont su que faire, de cette ancien milieu, une foire, servant a plus rien, surtout ce pitoyable "Heart Break Kids" comme son surnom le dit si bien. Qui c'est tout simplement "vendu" a son cher collègue, "John Bradshaw Layfield". Comment a t-il pu commis un acte comme cela, sans vouloir t'offenser, ayant su effectuer ce geste. Je pense que "Shawn Michaels" est réellement devenu un vrai jobber, qui a perdu tout sens, cette ayant vendu a ce sois disante "JBL". Pffff, c'est bien pourquoi, que cela n’avait plus vraiment de cense ! Toute chose dans ce genre, nous surprend surtout quand que nous y étions. Enfin bon, la "WWE" a bien été une fédération, mais désormais "It's Over" parce que sa sera autour de la AOPW qui prendra effectivement la relève qui le transportera jusqu'a sommet pour ensuite me procurer, le titre ultime dont moi seul en aurais le mérite ! It's All About.. Kennedyyy, I Will Be The Future! I Will Be The Real Man. Trust Me! Ici sera un nouvel endroit pour moi. Auquel j'y retrouverai de nouveaux et certain ancien lutteur auquel, je me ferai une tel joie, de redevoir les détruiras et de leur affliger bien plus de ce qu'il pourrait douter de moi même ! Je sais de quoi je parle, si vous, vous acharnez a me manquer de respect.. Aucune pitié, ne sera tolérer évidement de ma part ! Vous en connaîtrez encore bien plus de souffrance que jamais vous l'auriez connu, bande d'isolent..


Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy 112321Sans_titre_4

[ Mr Kennedy ]
Pouvez-vous ressentir cette sois disante, personnalité dont j'en est certainement les capacités je montrer et aussi même de prouver a tous ceux qui on le culot de me sous-estimer, justement ils n'ont bien évidement pas aucune information de moi-même, bref ils ne tarderont justement pas a connaître l’identité de ce cher Mr.Kennedy qui n’on le moindre, est le futur de la AOPWWW.. ! Ah.. Que cela est une réelle chance, que je suis l’ici même, dans ce milieu ! Ah.. Justement, la seul chose qui réussirai a faire avancer cette fédération, ce porterai cependant sur moi.. Dont j’aurai amplement la chance de prouver mon savoir faire, ainsi de tout lutteur que je serai en mesure de détruire, de mettre hors jeux. Pfff. Tout le monde sais définitivement que je suis le meilleur et me mieux placer ici pour pouvoir dominer, les moindres minutes et temps que je passerai au fur et a mesure a la AOPW ! Disons que mon talent est inévitable et en même cas, redoutable ! Je serai non seulement le lutteur le plus exceptionnel, mais bien aussi, le plus grand et premier jeune champion dans l’histoire de cette industrie… La souffrance, l’affligeance, la douleur et tout ses autres mots signifie bien assez ce que je suis en mesure de faire et même plus, c’est ce que vous découvrirez l’hors de la premier édition du show de la AOPW, tout ses jeunes lutteurs qui peuvent justement ce permettre de ce pretendre d'etre de haut niveaux, croyez moi essayer donc de vous approuver, comme vous le dites si bien ?! Et tout sa, vous aurez le temps de le prouvez, ce soir.. Lutteur qui bien ce que j'execute le mieux, je tacherez nul autre que de vous demolir chacun a son tour, et la, quand que j'aurai effectivement remporter ce match avec succes, verrons encore bien si manquer de respect, sera encore tolerer avec moi ! Tonight For The First Night Ever, I Will Make Simply History!


Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy 186685Sans_titre_2

"THAT WAS MRRR.. KENNEDYYYY… KENNEDYY..."

[ Voix Off ]
L'ecran geant mis a sa fin par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy   Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Brawl #1 : AJ Styles vs Carlito vs Mr Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Brawl #1 : IBR
» Sunday Night Brawl #1 : Christy Hemme vs Kelly Kelly vs Maryse vs Michelle McCool vs Candice Michelle
» Sunday Night Brawl #1 [ Prono ]
» SUNDAY NIGHT BRAWL #1 [ Réaction Show ]
» Sunday Night Brawl #1 : Jeff Hardy vs MVP vs HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: APW :: RP-
Sauter vers: