Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Association Of Professional Wrestling fait son retour ! Une federation a RPs ou règne une bonne ambiance. Let's have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nykaula's Role-Play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Nykaula's Role-Play Empty
MessageSujet: Nykaula's Role-Play   Nykaula's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:34

San Juan, Porto Rico! 24 décembre, c'est l'été la-haut! Deux jours avant le premier show de la Totale Championship Wrestling, Carlito, le chairman décide de retourner dans son pays natale, à la plage pour profiter avant d'écraser son futur adversaire : Le forain Kizarny.

Nykaula's Role-Play Agopla10

Carlito s'installe : serviette ; parasol ; et tout le tralalas. Un homme derrière Carlito, ne voit plus rien à cause du parasol de Carlito, et il commence à se plaindre.

HOMME
Oh, toi là, ca va pas!

Carlos Colón Jr.
What's UP man? Cool...

HOMME
Shut Your mouth! Tu vois pas que tu gênes, ca te dérange pas sale fils de pu*e!

Carlos Colón Jr.
Non ca me dérange pas, et toi man? Carlito is cool, and you will be cool too ok?

HOMME
Oui ca va être cool quand tu vas te prendre une tarte en***é! Tu vas vite comprendre ta douleur!

Carlos Colón Jr.
Be cool and eat apple man! Carlito ne vas quand même pas devoir taper quelqu'un alors qu'il a un match dans deux jours! Carlos se fatiguerait pour rien, enfin pour une tapette!

HOMME
Un match de quoi? Un match de danse? Classique, orientale?

Carlos Colón Jr.
Shut Up please! Thanks! You see, Carlito is cool, and nobody is coolest than Carlito, that's normal, but, you will be relax... Carlito wants a cool world, but certain persons will remain bloody stupid. You're a exemple! Carlos Colón Jr. wants destroy you but he has a match next friday.. So, see you later... Mais avant cela |Crachat| Tu mérites bien ça...

L'homme s'énerve, mais ne réagit pas, et reste con. Carlito rigola puis s'éloigna de cet énergumène puis tourna la caméra vers lui et commença à parler.

Carlos Colón Jr.
Next Friday ... Kizarny ... Carlito va te détruire, il va remporter ce match! Tu n'as aucune expérience noob! Je n'ai jamais vu une de tes qualités, c'est surement parce que tu n'en a pas! So, rien ne pourra m'empecher de te battre! Tu te crois peut être malin avec ta fête foraine là? Ouah, un manège, ca tourne non? C'est cool? Mais tu vois, tu es rester un gamin, un pur gamin! Dans deux jours, tu n'existeras plus! Why? Because, sur le ring, il t'auras détruit, tellement détruit que tu ne vivras même plus! You see, Carlito ne pense pas que toi, Kizarny, puisse le battre pour une seule et unique raison, tu n'as aucune expérience, et personne ne t'apprécie, contrairement à lui! Certes pas beaucoup de gens, mais ces gens sont cool, et toi, tu n'es pas cool, et cela va te faire grand dommage! Tu vois. Carlito essaye de ne pas trop t'humillier en te cherchant des excuses, car il est cool, mais tout le monde ne te feras pas ce cadeau, so... profite bien! Mais saches, que tu ne profiteras pas beaucoup car je vait te battre vendredi, il ne faut pas se leurer, je suis meilleur que toi et tu le sais! Allez bande de cons! Ciao!

Carlito partit et la caméra s'éteignit sous ses images.


By Nykaula
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Nykaula's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Nykaula's Role-Play   Nykaula's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:35

» Triple H vs Edge! First Show et déjà une affiche exceptionnel! Une récompense? Bien sûr, The Game mérite bien ça! En effet, le gagnant aura un match pour le WOH Championship, titre destiné à Hunter! Oups, escusez-moi, je me présente : Nykaula, voix off de Paul Levesque! Et oui, maintenant, les vieux commentateurs pourris sont démondés, on passe aux Voix Off :p Ah, je viens de recevoir un message de mon collègue, comme quoi HHH, se prépare dans les loges et veut nous dire quelques mots, je vous laisse! N'oubliez pas, c'est du Live! «

Nykaula's Role-Play Hhh2-110

TRIPLE H
Ah mon public! Enfin, je suis de retour! Après mes nombreuses blessures et empêchement, I'm damn back and for long time! You see, I have a match tonight! A match against The Rated R Superstar, vous l'avez compris ce travelot de Edge! Il a voulu jouer avec moi, et The Game likes play! Mais une condition s'impose! C'est un jeu à haut risque, vous l'avez tous compris! En effet, in all game, it's Paul Levesque who makes the rules! C'est moi qui dicte les règles! Edge, tu vois, je suis désolé de te décevoir, mais le jeu a à peine commencé, et c'est déjà Game over pour toi. Comment je peux en être si sûr? Je maîtrise bien la manette? Non, c'est grâce à ça! | Triple H sort son sledgehammer et la foule est surprisé, donc ne dit rien sauf quelques energumènes qui siffle | Shut your mouth! | Triple H s'énerve | J'en ai marre de vous, sale fans! You see, je vais continuer mon parcours tout seul à présent! Je n'ai plus besoin de vous, plus besoin de fans! Car les règles ont été dictés par le seul roi ici! The King of Kings alias The Game a déjà finit sa dictature, elle est au point maintenant, et personne ne pourra m'arrêter! Vous voyez, ceci est le but du jeu, me vaincre! Mais vous n'y arriverez pas bande d'incapables! THE GAME IS RETURN FOR DESTROY YOU ET IL NE PEUT PAS ECHOUER A SA MISSION!! Do you understand this player? Maintenant tu es dans un jeu. Un jeu où Triple H tisse sa toile et quiconque y entre, n'y ressort à jamais! Maintenant, tu es fais prisonnier Edge! You see, tu es trop prétencieux selon moi, tu t'éloges beaucoup trop! Et c'est cela qui te fait perdre ton talent! Car tu en as! Certes pas beaucoup par rapport au mien, mais tu pourrais en profiter! You see, tonight, Da Game will return. He will win, because he can't lose his first WOH match! Le public attend beaucoup de moi, mais je me fous d'eux! Plus besoin de public, the Game devient indépendant. Edge, tu n'as pas de chance, car j'ai la rage, la rage de vaincre! Tu diras, que je n'ai pas non plus de chance, mais moi je n'ai pas besoin de "bol", tu vois! Allez, A+ tout le monde!



» Voilà, le discours de HHH est fini. On se retrouve sur le ring, pour ce match qui a l'air PASSIONANT! HHH vs Edge, first main-event! See you later guys! «



By Nykaula
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
• SCSA™ •

• SCSA™ •


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2009

Nykaula's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Nykaula's Role-Play   Nykaula's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:18

Good' !
Revenir en haut Aller en bas
» Shawn Michaels •

» Shawn Michaels •


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Nykaula's Role-Play Empty
MessageSujet: ai   Nykaula's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:26

J'ai lu le Speech de Triple H. Il ne m'a pas vraiment plu, je t'explique :

- T'as déjà un gros problème de registre, un coup t'es vulgaire, une phrase après tu prends le soutenu, pour finir avec du courant. Essaye de trouver un registre, et pour Triple H, en l'occurance c'est le soutenu.
- La gimmick est très moyenne, tu tournes autour du pot, alors que Triple H lui, c'est loin d'être sa gimmick d'être vague. Ensuite, il manque une chose primordiale dans la gimmick de Triple H : L'humour. Chose qui est primordiale dans sa gimmick.
- Enfin, je vois que tu as essayé de faire un Heel-Turn, je trouve ça raté, on peut pas faire de Heel turn en un speech, les Heel-Turn ça joue sur la longueur, toi en trois ligne tu as changé d'atitude, on y crois pas du tout, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Nykaula's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Nykaula's Role-Play   Nykaula's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:50

Merci à vous! Surtout à HBK, merci de m'avoir "critiqué", je pense que ca va beaucoup m'aider, j'éspère que plus tard, j'arriverais à appliquer tes conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
К ล η γ ¢ ŧ ล ♪
Admin
К ล η γ ¢ ŧ ล ♪


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Nykaula's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Nykaula's Role-Play   Nykaula's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:34

Citation :
- T'as déjà un gros problème de registre, un coup t'es vulgaire, une phrase après tu prends le soutenu, pour finir avec du courant. Essaye de trouver un registre, et pour Triple H, en l'occurance c'est le soutenu.
- La gimmick est très moyenne, tu tournes autour du pot, alors que Triple H lui, c'est loin d'être sa gimmick d'être vague. Ensuite, il manque une chose primordiale dans la gimmick de Triple H : L'humour. Chose qui est primordiale dans sa gimmick.

- Enfin, je vois que tu as essayé de faire un Heel-Turn, je trouve ça raté, on peut pas faire de Heel turn en un speech, les Heel-Turn ça joue sur la longueur, toi en trois ligne tu as changé d'atitude, on y crois pas du tout, c'est dommage.




Hunter avec du soutenu ? Mais t'es fou ! Il parle en vulgaire surtout quand il est en gimmick du Game,le language soutenu s'adapte quand aux situations du King Of Kings.Enfin revenons a toi,Nykaula,ces deux Roleplays m'ont déçus parce que je t'ai vu faire mieux et de loin.J'espere que tu vas pas me décevoir avec AJ.Euh je vais vexer personne mais tu dis n'importe quoi,c'est sur une gimmick DX que Hunter se base sur l'humour,quand il a une gimmick en solo,il se base plus sur la moquerie,ce qui n'est pas forcément humoristique !




Dernière édition par К ล η γ ¢ ŧ ล ♪ le Sam 10 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-p-wrestling.forumactif.org
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Nykaula's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Nykaula's Role-Play   Nykaula's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:35

D'accord Pra' :'( Promis je ferais mieux avec AJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
» Shawn Michaels •

» Shawn Michaels •


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Nykaula's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Nykaula's Role-Play   Nykaula's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:00

К ล η γ ¢ ŧ ล ♪ a écrit:
Citation :
- T'as déjà un gros problème de registre, un coup t'es vulgaire, une phrase après tu prends le soutenu, pour finir avec du courant. Essaye de trouver un registre, et pour Triple H, en l'occurance c'est le soutenu.
- La gimmick est très moyenne, tu tournes autour du pot, alors que Triple H lui, c'est loin d'être sa gimmick d'être vague. Ensuite, il manque une chose primordiale dans la gimmick de Triple H : L'humour. Chose qui est primordiale dans sa gimmick.

- Enfin, je vois que tu as essayé de faire un Heel-Turn, je trouve ça raté, on peut pas faire de Heel turn en un speech, les Heel-Turn ça joue sur la longueur, toi en trois ligne tu as changé d'atitude, on y crois pas du tout, c'est dommage.




Hunter avec du soutenu ? Mais t'es fou ! Il parle en vulgaire surtout quand il est en gimmick du Game,le language soutenu s'adapte quand aux situations du King Of Kings.Enfin revenons a toi,Nykaula,ces deux Roleplays m'ont déçus parce que je t'ai vu faire mieux et de loin.J'espere que tu vas pas me décevoir avec AJ.Euh je vais vexer personne mais tu dis n'importe quoi,c'est sur une gimmick DX que Hunter se base sur l'humour,quand il a une gimmick en solo,il se base plus sur la moquerie,ce qui n'est pas forcément humoristique !






Moquerie est dans le champs lexical d'humour... ^^
Et puis, Triple H n'a pas besoin de sa gimmick D-X pour faire de l'humour, enfin des moqueries. ^^
La gimmick D-X est non seulement moquerie, mais l'humour est vulgaire. Or le Triple H actuel est beaucoup plus propre dans ses propos, comme dans son humour, si tu veux une anégdote:
- Le Triple H actuel nous sort des blagues.
- Alors que le Trple H D-X nous sort des blagues salaces.

C'est un peu le même principe, l'actuel est beaucoup plus rangé, alors que l'ancien était un (vieu?) rebelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nykaula's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Nykaula's Role-Play   Nykaula's Role-Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nykaula's Role-Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homer's Role-Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: Hors Fed :: APW School-
Sauter vers: