Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Association Of Professional Wrestling fait son retour ! Une federation a RPs ou règne une bonne ambiance. Let's have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NTG RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
»Bяσ¢к Lєѕиαя

»Bяσ¢к Lєѕиαя


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2009

NTG RP Empty
MessageSujet: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:58


SHAWN MICHAELS RP
°°°°°°°°°°°°°°°°°


Voix off:: Bienvenue à tous dans la fédération de la Intense Wrestling Action avec au programme du prochain show, un match exclusif qui opposera pour le Main Event deux Legend du catch Shawn Michaels and John Bradshaw Layfield dans un Falls Count Anywhere match. Pour la promo de ce soir, nous irons à Hudson au Texas pour voir la famille de JBL afin de discuter de son match contre The Heart Break Kid. Soyez attentif à ce qui va suivre et ne bougez pas de votre chaise à roulette... See and enjoy !

||Mama Layfield||
Tiens donc, il est déjà midi cinq et mon Bradshaw d'amour n'est pas encore rentré pour manger. Dis Franck il y a quelque chose qui ne va pas, je ...Je vais appeler la police.

>>Franck, qui lisez tranquillement son quotidien dans le salon dit à Martha Layfield en se plaingant dans sa moustache...

||FBL||
Oh ne commence pas Martha, il n'a que 5 minutes de retard. Tu vas pas commencer à nous casser les couilles parce qu'il n'arrive pas à l'heure!

>>C'est alors que ...DING DoNG ! La sonnette retentit (...) Martha se précipite d'aller ouvrir et et sa stupéfaction voit un autre personnage .

||HBK||
Euh,Bonjour !

>>Martha le coupe et répond d'un ton suspicieux en fronçant les sourcils

||MBL||
Mais vous n'êtes mon Bradshawn d'amour ?

||HBK||
Votre quoi...euh non ,non je ne suis pas John (rire), madame. Mon nom est Shawn Michaels, je suis un ami à votre garçon ..Il m'a dit de vous dire qu'il ne pourra pas se libérer pour venir manger car euh...car il a encore besoin d'entrainement pour battre son prochain adversaire à l'Intense Wrestling Action!

||MBL||
Et vous venez d'où comme ça ?

||HBK||
De loin (sourire). Mais maintenant que j'ai dis se que j'avais à dire je pense que je peux m'en aller .

||MBL||
Attendez, vous n'avez qu'à manger avec nous si vous le voulez, de toute façon on aura de trop comme Johnny n'est pas là.

||HBK||
Entendu madame, ça me ferai très plaisir de partager un repas avec vous, madame.

||MBL||
Oooh, mais vous pouvez m'appelez Martha , Shawn !(sourire en pliant les yeux)

>>Shawn Micheals rentre dans la maison et s'installe à table , Franck qui a finit son de lire son quotidien s'y installe lui aussi. Martha prépare les dernières préparation et réchauffement de petit plât et s'installe à son tour . Ils commencèrent par dire la prière de bénédicité avant de commencer à manger.

||FBL||
Alors comme ça vous êtes un ami de Johnny? Avec son sport, le catch je pense que ça s'appelle, il n'est plus souvent à la maison. Vous savez s'il a encore ses problème de colons aigue?

||MBL||
Franck! Nous sommes à table !

NTG RP A1ea58c02b9810937fd965ab838f75aa

||HBK||
Vous savez JBL euh Johnny ne m'a jamais dit qu'il avait des problèmes de cul (rire) mais à mon avis il ne dévoile pas trop ces sentiments lorsqu'il est sur un ring. C'est plutôt quelqu'un de réservé pour parler de ces choses là par contre je sais qu'il gagne très bien sa vie et parle toujours d'argent mais à mon avis il est plutôt du genre radin voyant votre baraque, je suppose qu'il ne vous prête pas un sous de ce qu'il gagne. Mais en tout cas même si vous habité dans un logement fort modeste comme ici je peux vous dire que c'est la meilleur nourriture que j'ai mangé jusqu'à présent. Je comprends maintenant pourquoi John Bradshaw à pas mal de gras dans l'abdomen. Je suppose que je serais aussi gras que lui si j'aurais vécu parmis vous. (sourire)

||FBL||
T'es sûr d'être un ami à mon fiston ? Et tu viens d'où d'abord ?

||HBK||
Oh on va dire que je le connais bien... Je peux ravoir de la salade ?

||MBL||
Oui bien sûr (sourire amoureux)

||FBL||
Je t'ai demandé d'où tu viens !

||HBK||
Oh du calme, no stress. Je suis né en Arizona mais j'ai grandi à San Antonio au Texas tout comme vous .

||MBL||
Et si vous nous disiez plutôt quel sera le célèbre adversaire de mon Bradshaw. Pour qu'il ne soit pas venu manger aujourd'hui c'est que son adversaire doit être vraiment très fort, non ?

||HBK||
Oh le mot est faible, madame euh Martha. Le mot est faible car celui qu'il va affronter est une légende du catch, encore invaincu à l'Intense Wrestling Action. Son palmares est immense et il en a déjà battu des superstars dans toute sa carrière. Là bas, on le surnomme déjà The Heart Break Kid ! Et oui, peut revienne indemne de ce match. Ce que je suis sûr et certains c'est que quoi qu'il arrive JBL aura des séquelles de ce match incurable. En plus ce Heart Break Kid a tout pour plaire, son physique séduisant attire toute les plus belles femmes du monde à ses pieds et il a l'appuie totale de public avec lui tandis que Johnny ...Il a du mal à se faire aimer du public, il faut dire aussi qu'il ne cherche jamais à obtenir leur soutien. C'est bien dommage parce que je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal contre les petits nouveaux de la fédération. Malheureusement, je ne pense pas qu'il se ra se mesurer aux plus grand comme ce Sh ..ce briseur de coeur.

||FBL||
Briseur de coeur? C'est un bnom de tapette !

NTG RP 480c806d4d3cdd508089882517c1b2eb

||HBK||
Est-ce que j'ai déjà critiquer votre coupe de cheveux et votre moustache ?

||FBL||
Bah non .

||HBK||
Alors dites-vous bien que Heart Break Kid est un nom encore plus fort que ça . Vous savez le gars qui va affronter votre Bradshaw est bien plus fort que ce que vous l'imagine, bien suppérieur à John selon moi même si John est ami, j'ai parié 100 dollars sur the Heart Break Kid , et je pense que vous devriez faire pareil que moi .Non mais sérieusement, je pense qu'il faut le laisser aller s'entrainer votre gamin si vous voulez qu'il ait un assi grand Sex appeal que son adversaire et une meilleur prestance sur le ring. Carquand le public voit d'un côté JBL et de l'autre The Heart Break Kid Shawn Michaels, il n'y a pas photo, il choisissent Shawn Michaels et je ne parle même pas des femmes qui regardent le catch parce qu'elle sont de plus en plus nombreuse croyez moi (rire )

>>Franc se lève tandis qui Martha apeurée met sa main devant la bouche

||FBL||
C'est quoi ton nom déjà petit ?

||HBK||
Moi c'est Shawn Michaels je suis un ami de J//

||FBL||
Tu es The Heart Break Kid Shawn Michaels ?!

>>Shawn Michaels se lève à son tour et fixe Frank dans les yeux.

||HBK||
Oui .

||FBL||
Où est John Bradshaw My Son Layfeild ?

>>Shawn Michaels fait un Sweet Chin Music à Frank puis dit à la mer qui accourt vers son mari à terre .

||HBK||
Oui mon nom est Shawn Michaels , le plus sexy et talentueux catcheur de l'Intense Wrestling Action et oui j'affronterai dans le Main Event du prochain show votre fils JBL. Si je me permets de dire que je suis le plus fort et que votre fils n'est qu'un gros porc qui se nourrit de la merde ,j'ai le droit. Tout comme j'ai le droit de dire que je suis meilleur que lui. Et pourquoi je suis meilleur que lui pourquoi The Heart Break Kid dressing or undressing JBL to put my dick in his ASS because he sucks, Je peux prétendre battre JBL dans un No calls anywhere ,cause I can !

Voix off: Oh oh quel retournement de situation, alors que tout paraissait passible chez la famille Layfield, Shawn Michaels est venu faire le désordre mais où est passé JBL ? La suite au prochain numerooo ! ( héhé ,ça ne vous rappelle rien ? )

______________________________


First RP HBK by NTG
Pic by NTG ( dsl de la qualité des tofs)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:02

J'aime assez, sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
• SCSA™ •

• SCSA™ •


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2009

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:02

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ● Da Jay '

CM Punk ● Da Jay '


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:37

Simple Good Luck Razz
Revenir en haut Aller en bas
»Bяσ¢к Lєѕиαя

»Bяσ¢к Lєѕиαя


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2009

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:03

Tu vas me battre mon 'tit Jay , j'me suis pas donné à fond pour cet rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
К ล η γ ¢ ŧ ล ♪
Admin
К ล η γ ¢ ŧ ล ♪


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:26

Euh j'aime beaucoup mais la gimmick c'est flou,j'parle en fan de HBK et de NTG,tu devrais encore plus renforcer l'arrogance,la moquerie tout en argumentant a l'aide de trucs hors contexte ( ex : la tete du gars te fait penser a ton adversaire et t'enchaine une vanne avec )
Revenir en haut Aller en bas
https://a-p-wrestling.forumactif.org
»Bяσ¢к Lєѕиαя

»Bяσ¢к Lєѕиαя


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2009

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:39

oui c'est vrai ... je suis déçu également de mon rp
Revenir en haut Aller en bas
»Bяσ¢к Lєѕиαя

»Bяσ¢к Lєѕиαя


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2009

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:45


BROCK LESNAR RP

νσιχ σff:Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir, je suis NTG et je serais la voix off qui accompagnera Brock Lesnar tout au long de sa carrière à l'Association of Professional Wrestling ( l'APW pour faire court). C'est donc moi qui relaterait de tout les faits et gestes du Next Big Thing mais aussi de tout les personnages qui seront mis en scène pour la réalisation de mes différentes promos. Nous voici en tout cas dans les coulisses de la fédération où Brock Lesnar est en train de marcher. Il n'est pas nécessaire de rappeler qu'il revient d'un entrainement intensif que, moi même, je ne pense pas réussir à sortir vivant d'une telle torture. Mais Brock Lesnar is a freak comme disent beaucoup, moi je dirais seulement qu'il a de grande ambition comme celle de gagner le titre de la fédération et de subir un shémas de zéros défaites. Celà sera bien sûr très difficile étant donné le nombre de superstars talentueuses qu'il y a dans cette industrie . Mais rien est impossible et Brock est tout à fait capable d'assumer cette tâche aussi dur soit elle. Je présice aussi que je vous parle de Brock comme-ci je vous parlé d'un honnête homme qu'il est là pour le divertissement mais sachez que mes commentaires sont tout à fait subjectif mais qu'en réalité Brock est quelqu'un de sans pitié, sans coeur ,qui pourrait détruire tout ceux qui se présentent devant lui même ceux qu'il ne connait pas si ce n'est qu'il a croisé leur regard dans les couloirs ou ailleurs...Comme je le disait Brock marche dans les couloirs de la fédération pour revenir dans sa loge lorsqu'un bonhomme trapu portant une casquette de baseball sur la tête fit son apparition, il s'agit de son ancien manageur de la WWE Paul Heyman !

NTG RP B4e39523509444f3b10a68999f664fbf

»ραυℓ нєумαи: Hey Brock, it's me! me Paul Heyman ! (Heyman se place à côté de lui tandis que Brock continue
de marcher vers sa loge) J'ai appris la nouvelle ! Lorsque j'ai demandé au général manageur d'avoir la possibilité te manager, il a refusé directement sans même m'avoir laisser m'explique parce qu'il m'a dit que tu n'avais plus besoin de manageur. Mais qu'est-ce que c'est que ça pour une histoire de merde ! Tu aurais du m'appeller, je serais venu tout de suite et ça aurait arrangé bien les choses. allez viens avec moi et quittons cette fédération pourrie car c'est du tout et du n'importe quoi ici. C'est l'anarchie totale ! On ne peut pas bâtir un empire ensemble sur un monde d'anarchie. Allons dans une autre fédération, même si elle un peu moins connue que celle-ci, allons voir allieurs et commençons par établir un règne de terreur. Tu sais très bien que tu as besoin de moi tout comme j'ai besoin de toi, hein ? Et puis regarde moi cette carte de merde, tu n'es même pas dedans. Tu comptes peut être participer à l'invitationnal Battle Royal? Mais c'est un match de merde, tout le monde arrive n'importe quand et on ne sait même pas qui sera de la partie. Moi je te le dit je vais aller me plaindre tout de suite au staff de cette fédération pour demander de te mettre dans le Main Event ou alors on se casse . Allez viens Brock !

νσιχ σff: Paul Heyman attrape le bras de Brock mais Brock attrape heyman par sa chemise et le plaque contre le mur , celui-ci ne tient plus le sol avec ses pieds tandis qu'il est fermemant tenu par le col. Brock Lesnar s'énerve sur lui et lui gueule dessus !

»вяσ¢к єѕиαя: CAN YOU SEE ME NOW ! CAN YOU SEE ME NOW ! Je ne suis pas le Brock que tu as rencontré à la WWE , je ne suis plus ce gosse de 25 ans que tu a pris sous ton contrôle et j'ai encore moins besoin d'un vieux dans ton genre qui traine dans mes pattes. The Next Big Thing is NOW different ! I AM THE REAL PAIN, HERE ! Je n'ai pas besoin des sermont d'un pleurnicheur et froussart de ton espèce. Je me suis affranchi durant mes années passée au Japon et à l'UFC, je n'ai plus besoin que l'on me dise ce que je dois faire comme je n'ai plus besoin que l'on s'occupe de ma popularité et de mon image de marque. Je ne suis plus un putin de Babyface qui s'amusait à lancer des F-5 à perpette . Je suis connu par mon nom et ma puissance cause I have just a FREAKLY STRENGHT et une putin de motivation . Tu veux te faire un nom ici, tu veux commencer à faire carrière ? Bah fais carrière tout seul et on verra jusque où tu iras ! De plus, tu te trompes sur mes motivations tout comme tu te trompes en disant que j'ai besoin de toi, mes motivations sont telles que je n'ai plus besoin de personne, PERSONNE tu m'entends ! Je suis venu ici car je sais qu'il y a beaucoup de superstars de catch venu de tout les coins du monde, je suis venu ici dans le but de tous les anéantirs, tout autant qu'ils sont. Peu importe le temps que celà me prendras ,qu'ils soient nouveaux ou expérimentés je veux les affronter TOUS sans exception de tout façon le résultat final restera le même . Personne ne peu résister à la puissance du Next Big Thing ! Ici, je reviens d'un entrainement intensif, tu penses que je vais me laisser perdre en revenant de pareil entrainement? Lorsque je montes sur un ring je suis sur d'une chose, c'est de gagner. Si pour ce Sunday, je n'ai pas eut de match, c'est tout simplement parce que je viens d'arriver guignole ! Mais je pense que même ça tu ne peux pas comprendre tellement tu es obsédé par te faire un nom. Ce sunday j'ai ma chance, la chance de combattre dans une Battle Royal et j'espère même monter en premier sur le ring pour être sûr d'affronter tout le monde et de tous les massacrer autant qu'ils sont. De leur faire découvrir THE REAL PAIN ! J'allais justement envoyer ma canditure avant que tu viennes dans mes pattes. T'as de la chance que je suis pressé et que tu m'as aidé dans le passé sinon je t'aurais directement éclaté ta face mais je vais te laisser retourner dans ta petite maison pour regarder le match de ce sunday à la Télévision, regarde comme j'ai murrit ,regarde d'où je tiens ma puissance et tu comprendras que je n'ai plus besoin de persone... Maintenant dégage !

νσιχ σff:Brock Relâche Paul Heyman qui retombe sur le cul, tout en redressant son col et ajustant sa casquette il répond à Brock !

NTG RP 96cb8fa25e3089c799fffb60c6616768

»ραυℓ нєумαи: Celà ne se passera pas comme ça Brock, celà ne se passera pas comme ça ! Sans moi tu n'es rien et tu vas payer pour m'igniorer de la sorte ! Je vais envoyer KAne à tes trousse ,je réveillerai l'Undertaker d'entre les morts s'il le faut. J'irais chercher John Cena, Mister Kennedy , Big Show et tout les autres contres toi, ta vie va devenir un véritable enfer Brock , UN ENFER !

νσιχ σff: A peine Heyman eut finit sa phrase que Brock se rua sur lui en lui envoyant des coups de poings dans la face, il relève ensuite Heyman et le jette avec violence contre le mur, quelqu'un ayant entendit le varcarne sorti de chez lui pour voir ce qui se passe mais une fois avoir vu Brock il rentra chez lui et ferma la porte à clé. Brock relève une dernière fois Paul Heyman pour lui porter un F-5 ! Puis Brock attrape Heyman par le col et le secoue un peu pour ne pas qu'il n'évanouit

»вяσ¢к єѕиαя: TU PENSES SERIEUSEMENT QUE TU ME FAIT PEUR ? Va les chercher tes Cenaze, BOD, Big Show, et toute les autres lopettes de ce genre, va les chercher et dire leur que The Next Big Thing les attends sur un ring, dit leur qu'ici il n'y aura qu'un seul champion et que ce champion sera moi, Brock Lesnar. Tu aurais du réfléchir à mon offre et partir sans rien dire dans ta petite famille, maintenant que tu es là en train de giser par terre que une larve que tu es tu ne pourras peut être même plus rentrer chez toi pendant un bon moment . Je ne suis même pas sûr que ta famille te reconnaitra. Et ce qui vient de t'arriver arrivera également à tout les autres lutteurs que je rencontrerait sur un ring ou en backstage. Tu veux voir ce qu'est la peur? Tu vas ressentir les peur, tout le monde va ressentir la peur lorsque je monterai pour la première fois sur le ring de l'APW et tout le monde comprendra qu'il n'y a aucune issue après avoir assisté au massacre que je vais offrir aux spectateurs de ce show. AUCUNE ISSUE FACE AU NEXT BIG THING ! Here comes the Pain, Heyman !

νσιχ σff:Brock relâche Heyman et s'en va du couloir. Mais quel entrée en la matière pour Brock Lesnar qui semble déterminé à aller loin, très loin, maintenant il faut voir ce que l'avenir lui réserve. C'était NTG racontant une promo de Brock Lesnar devant son ordi ,la suite au proshain show ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

RP and Pic by NTG
Steal it, and you must die Very Happy
Good Luck to anybody


Spoiler:


Dernière édition par »вяσ¢к ℓєѕиαя le Dim 11 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:39

J'aime bien, mais les fautes d'orthographe, il y en a pas mal, quelques oublis de mots, n'oublie pas ça quand tu te reliras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
»Bяσ¢к Lєѕиαя

»Bяσ¢к Lєѕиαя


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2009

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:42

oui t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:43

Ok, bonne chance tout de même pour ton match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
»Bяσ¢к Lєѕиαя

»Bяσ¢к Lєѕиαя


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2009

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:44

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:46

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
»Bяσ¢к Lєѕиαя

»Bяσ¢к Lєѕиαя


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2009

NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:31

Voilà j'ai modifié mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTG RP Empty
MessageSujet: Re: NTG RP   NTG RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NTG RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: Hors Fed :: APW School-
Sauter vers: