Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Association Of Professional Wrestling fait son retour ! Une federation a RPs ou règne une bonne ambiance. Let's have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 » The Miz Locker Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:07

The Miz longe les couloirs un a un avant d'entrée a sa loge et s'y installé calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse ♥

Maяyse ♥


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:21

Maryse qui chercher encore sa loge trouve vraiment le temps long. Elle commence vraiment à être impatiente. Elle regarde encore le numéro de la porte et chercher au porte. Après un moment, elle trouve enfin le numéro qui conrespondait à la loge. Elle sourit doucement en entrant dans la loge . Mais oups, il y a forcément une erreur. The Miz ce trouve justement là.

Euh, tu fais quoi dans ma loge ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:31

The Miz était calmement installé devant le téléviseur,sur le canapé quand celle-ci fit intrusion dans la pièce . Sous un bouleversement le Miz se retourne regardent par dessus le dossier du canapé en s'y tenant regardent la nouvelle arrivant avant que celle-ci ce mette a parler . The Miz la regarde alors d'un nerfs étonné mais d'un sourire assez séduisant la dévisageant de la tête au pied . Enfin,un peux d'amusement ...

" C'est bizarre,mais tu vois ... Je te pose la même question ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse ♥

Maяyse ♥


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:36

Maryse entre pas complètement vu le mal entendue qui à entre les deux superstar de la APW. Elle espère que ca s'arrangera très vite. Dison qu'elle a un peu envie d'aller prendre un bon bain chaud et relaxer. Elle devient sur les nerfs...

Il y a forcément une erreur avec cette administration. On ne peut pas faire loge ensemble. C'est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:40

" Mais l'administration c'est moi ma jolie ! "

The Miz lui sourit maladroitement avant de tendre ces lèvres en avant tout en ferment les yeux remuent légèrement ces lèvres placé dans la position du bisous .

" Donne moi ton French Kiss ... Mouah'mouah' "

Dit t'il en restent ainsi ce tenant au dossier du canapé corps en avant légèrement penché vers le bas .
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse ♥

Maяyse ♥


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:43

Ah puis merde j'en est marre de jouer à ce jeu débile ..

Maryse laisse tomber ses choses en fermant la porter et va lui sauter dans les bras afin de l'embrasser sauvagement. Oh les petit coquin, il était déjà ensemble
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:46

The Miz l'acceuille dans ces bras ce laissant faire un petit instant tout en prolongent ce baisée en lui caressent les fesses . Mais tout ceci fut de courte durée . The Miz finit par se retiré laissant celle-ci sur le canapé .

" Wouaww .. Mais t'est folle ! Quesqui ta pris ! ? "

Dit t'il en s'essuyant la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse ♥

Maяyse ♥


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:49

Bon qu'est-ce qui se passe encore . Des niaiseries surement. Digne de deux petits caves. Maryse secous la tête, ne comprend pas vraiment la situation en le regardant

Okay.. The Miz. C'est fini la rigolade ...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:51

The Miz la prend par les main et la tire vers la salle de bain . Le seul endroit sans caméra,il ferme alors la porte plaquant celle-ci contre la porte .

" Ont c'était mis d'accord bébé .. "

Dit t'il en l'embrassent dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse ♥

Maяyse ♥


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:55

D'accord ? D'accord sur quel sujet ? Ah merde, pas des caméras... Maryse lève un peu la tête en le laissant embrasser son cou.

Je sais, mais je n'ai pas pu m'en emêcher ..

Elle dit ça pourquoi elle ? Ah ouais, pour les caméras. Espérons que c'est dont ce que The Miz voulait lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:57

" J'ai envie de toi bébé ... "

Les main de The Miz passe alors lentement sur les cuisse de Maryse,l'embrassent pleine bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse ♥

Maяyse ♥


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:00

Humm.. Le voyage à été si long sans toi ...

Maryse prolonge le baiser avec fougue en passant ses mains un peu partout sur son corps. Ça lui manquait terriblement. Je crois même qu'elle en a fantasmé durant le trajet d'avion xD
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:03

" De même bébé ... "

Dit t'il en lui retirent sauvagement le haut terriblement en manque .
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse ♥

Maяyse ♥


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:07

Maryse toute excité le laisse faire

On sera seul pour un moment ou bien Morrison va arriver ?

On ne sait jamais avec les deux inséparable au ring. C'est peut-être le cas en dehors du ring ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:13

" Il va s'en doute pas tardé,ne perdons donc pas de temps ... "

Dit t'il avec sourire,lui détachent lentement le soutient gorge tout en l'embrassent .
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse ♥

Maяyse ♥


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:19

Au fait, tu lui as enfin dit qu'on était ensemble ou tu attends encore ?

Maryse le laisse toujours faire. Intéressant à faire mais les les toilettes c'est pas trop trop le top du top
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:21

" Je ne tarderais plus,promis .. "

Dit t'il en lui retirent le soutient avant d'y passer lentement ces deux mains .
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse ♥

Maяyse ♥


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:23

Bordel Miz , j'en est marre de me cacher pour être avec toi ...

C'était le bout du bout . Maryse n'est pas contente tandis que Miz la veut comme tout. Chaud l'envie..
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:25

The Miz ouvre alors la porte,il la fit reculer jusque le canapé la faisant tomber dessus avant de s'installé dessus .

" Madame est contente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse ♥

Maяyse ♥


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:31

Maryse le regarde dans les yeux avant de l'embrasser amoureusement

Nah, je ne suis pas contente car tu m'écoutes.

Et merde, elle sait vraiment pas ce qu'elle veut cette fille. C'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler~Deddy™

Dolph Ziggler~Deddy™


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:11

//Et la une personne tok a la porte//
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ● Tι'Pяιиce

The Miz ● Tι'Pяιиce


Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma chérie Hi'hi (L)

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:24

The Miz fut surprit,y s'empresse de prendre sa compagne dans ses bras la déposent sur le lit .

" J't'avais dis de faire vite ... Bref' attend moi ici . "

The Miz s'empresse alors de ce remettre en vêtement . Alors qu'il replace sa chemise,retroussent ces manches il ouvre la pore sans même porté attention a l'invité .
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler~Deddy™

Dolph Ziggler~Deddy™


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:40

//Dolf avec un grand sourire au levres lui tend la main et lui dit//

"I i'm Dolph Ziggler"!!
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse ♥

Maяyse ♥


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:09

Goood, on me cache encore . Superr. Maryse remet son haut doucement en écoutant qui était à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» The Miz Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » The Miz Locker Room   » The Miz Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» The Miz Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • CT Locker Room •
» Brock Locker Room
» The » McCool Locker Room
» • Edge Locker Room •
» -)Italien Locker Room(-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: APW :: Backstages :: Locker Room-
Sauter vers: