Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Association Of Professional Wrestling fait son retour ! Une federation a RPs ou règne une bonne ambiance. Let's have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Homer's Role-Play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vladimir Kozlov • Homer

Vladimir Kozlov • Homer


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:34

Homer's Role-Play Goldbarrenu4
~ Mais, c'est Dark Vador... Je suis un grand fan de la série... J'en suis à l'Episode 3.. Non, pas de Star Wars mais de Goldust et Dark Vador est de retour parmi nous ~

Homer's Role-Play Goldus10

~ Big Show veut aller dans la loge de la NWO mais Dark Vador arrive & il commence à se parler... Chuuuuuuuuuuut! Dans la salle.. Bordel. ~

BIG SHOW
Eh, mon petit.. Tu fous quoi dans les couloirs de la WCA déguisés en Dark Vador.. C'est pas Halloween. Il faut attendre un an pour ça, mon petit..

~ Mais Dark Vador ne bouge pas & sort son sabre laser rouge ~

DARK GOLDOR
Je suis de retour... Enfin, pas vraiment de retour.. Mon chéri.. Le sith... Si tu viens chez le côté obscur de la force.. Je peux te faire des plans... Mais pas des plans comme tu le penses... Ahhhh... Un point sensible de la bistouquette. › Big Show est étonné et ne comprend pas le langage de Dark Vador ‹ Tu vas drolement apprécie mais j'attend mon ami... mon chéri... mon mignon... mon mie... Quel mot. On se fout de moi.. Et celui qui a écrit ce texte.. Va s'en prendre une.. Il ne sait pas quoi... Je vais lui faire un Boom... Boom... Diing... Et c'est fini... La douleur est passé et il me rejoint... Et je peux le faire avec mon sabre lazzzzzzzzzzzer..... Laser. Lui faire des trucs, pas religieux... Eh, je vais le faire avec ses mignons de Cryme Tyme & de la Team 3D.. La Team 3D.. Ils ont une....une... Biiiiiiiiip. Une coupure.. Quel dommage.. Bon, la Team 3D sont deux mignons. Bien gros... Bien velue & elle est épaisse mais quoi.. C'est pas pour les enfants ce passage télévisé. Mais moi, j'y peut rien.. C'est pas moi qui écrit ce que je dois dire... Même si il est mon mignon. Je sais plus comme s'appelle, mon mignon nommé Boo...Book....Booke....Booker... T... Qui est aussi mon partenaire demain soir.. Mon gros, mon mignon & tous les mots que tu veux... Non, pourquoi n'écrit pas mais texte... Je crois qu'il s'appelle BHK & Homer... Mon mignon que je salue... Je te fais pleins de bisous.. Tu trouves ca répugnant, Big Show... Et toi, ta tenue... Ultra Sexy.... Huuuuuuuuuum.... Ca m'excite.. Big Show.. Je parle pas assez de mes deux mignons & de mes titres que j'ai obtenu très recemment et je suis tout excité... Tout fou de joie... Et prêt à sauter... Et me faire sauter mais je prefère sauter comme même.. C'est mieux & c'est plus agréable pour celui qui saute... Mais je vais me les toucher & mes adversaires.. Ils sont tous par terre. Je suis la terreur & l'homme le plus sexy au monde.. Plus beau que Georges Clooney mais il m'excite.. Je veux le caresser.. Et comme l'autre Arnold Sharnesiger.. Arold Sharnzeiger.. Arnold Schwarzenegger... Voilà.. Je me souviens mais je prefère les Dudleys Boy'z ou plutôt la Team 3D.. Je peux les faire, les deux en même temps... Ca va être sexy & Chococalte Sexual... Comme dirait le gros & le mignon & l'homme le plus fort du monde Mark Henry... Fini sur les stars... Parlons de mes mignons qui seront mes adversaires.. Rejoins-moi dans le côté obscur de la force ?!

BIG SHOW
Tu te prends pour qui ?! Je crois que tu es Goldust et pas Dark Vador.. Je vais vous le prouver

~ Big Show enlève le masque à Dark Vador ~

Homer's Role-Play Goldus11

BIG SHOW
Bordel, tu fous quoi avec ce masque, sale Pédé.. Ca t'amuse

GOLDUST
Ne m'insulte pas et je vais parler de Cryme Tyme en RAP..
JTG & Shad, ils volent
Ils fument
Ils Boivent
Ils Sont des Délinquants
De New York
Dans Les Quartiers Difficiles
Je veux bien les défoncer
Et gagner les titres
Contre deux délinquants
Qui frime
Qui se la petent
Qui violent
Qui deale
& Pleins d'autres trucs
Heiiiin,Heiiiin,Heiiiin
Mais ses deux-là sont mes protégés & mes mignons
Je veux leur faire des trucs & je suis fier d'être
Champion, pas comme ses deux mignons
Et j'ai fini


BIG SHOW
Mon Dieu, je vais partir.. Cette chanson est dans mon crâne... Oooooh... Fuck..... Je me barre... Et viens plus me parler.. Tu es con & tout ça & je crois que je vais partir

~ Big Show part ~

Homer's Role-Play Goldus12

GOLDUST
Je vais devoir attendre que ses quatre mignons viennent avec moi dans l'espace dans une planète ou personne ne viendrait nous embêter la belle vie de Goldust est là prochainement. Je le veux mes mignons le voudront & on fera des trucs. Des par...Part..Partou....Partouzes... avec ses quatre-là.. Le rêve.. Je vais les emmener dans mon vaisseau que j'ai nommé L'Etoile de La Mort... Hey... Je parle trop.. Je pars & Booker T va arriver

Homer's Role-Play Goldbarrenu4

Homer's Role-Play 6Ae4-Dark-Vador-1

BOOKER T
DAMN !! It's impossible. Tell me it's not you ?

Homer's Role-Play Dark-Vador-3-Ar8Q



GOLDUST
Longue inspiration Booker, the force is strong with you. Rejoins-moi dans le côté obscur de la force. Tu fais équipe avec, ton mignon & mon mignon. Il faut que nous gagneons ce match pour le monde.. La magnifique... Le magnifique espace.Je suis pas celui que vous croyez.. Booker T m'adore.. On va être champion ensemble le cadeau de Noël. En avance mais un cadeau.. Du ciel.. Mon mignon, Dieu.. Que si je le trouve.. Je lui ferai des trucs.. Les gens traite les homos comme des chiens. Ce monde est révolu grace au Prince Of Perversion. Goldust.. Huuuum. Tu es très beau ce soir, Booker T.. On peut faire un plan.

BOOKER T
What Plan ?!

DARK GOLDOR
What Plan ?! What Else. Et ben.. Mon plan est de voler les ceintures & on décrété que on les as gagné. Comme, je vois.. Je suis beau. Je suis musclé.. Je suis Pervers.. Je suis.. Le plus Sexy.. Dark GOLDOR.. Cryme Tyme adore voler & toi aussi, mon mignon.. Donc, tu les voles & on gagne.. J'aime les bons rudiments de la vie.. Mais des choses que je peux m'en empeché. Yes, it's a marvelous plan, qui tombe entre mes mains.. C'est comme l'arabe avec sa bombe nucléaire.. Il fait de même.. Très drole comme blague..Et j'ai le pouvoir de faire tomber.. Heuuuh.. La Team 3D. & Les Voleurs, Les Violeurs.. Quel jeu de mots et je suis très fier de moi.. Et mon mignon rit avec moi.
› Booker T, les paroles de Dark Goldor ne l'affecte pas.. Et il reste froid ‹ Faut te lacher dans la vie, mon mignon.. Tu es enfermé dans cette pièce.. Tu en as pas marre à la fin.. Même si je te trouve très beau.. Dedans que dehors.On va vibrer ensemble.. On va sauter ensemble.. On va gagné ensemble.. On remportera ce titre avec toi, mon mignon.. Les deux gros.. Dégome-les.. Moi, je peux que je touche les.. Parties pour gagner.. Et qu'il s'écroule & pleins la vue.. Ses mômes.. Faites pleurer leur frère & qui sont mes mignons.. Leur famille.. Mon frère est fier de moi comme mon père.. Satané de TebIDibiase Junior si tu viens ici.. Je te fais ta fête.. En parlant de fête. J'ai un cadeau pour un fan & même pour Cryme Tyme.. Content.. JTG and Shad.. Mes mignons adorés.. Je ne pourrais pas vivre sans eux.. Je volerai dans l'espace jusqu'à que je sois tranquille et que je sorte avec ses quatre hommes.. Qui sont des bombes sexuels.. Des.... Hommes en Chaleur.. Ca te donne envie.. Oooooh... Oui.... Huuuuuuuuum..... Raaaaaaaaak......


BOOKER T
Can You Dig It.. Suckaaaaaaaaaaaaaaaaaah ?!

~ Booker T en a marre d'entendre Goldust, il quitte le couloir, laissant Goldust seul, sabre laser à la main, marquant la fin de cette discussion. ~

Homer's Role-Play Dark-Vador-2-8H5r

GOLDUST
Don't forget what I've said Booker, the dark side is the solution.

~ Allez, c'est finit pour aujourd'hui, bye et joyeux Noël ! Et bon PPV à la WCA !! ~

Homer's Role-Play Goldbarrenu4
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov • Homer

Vladimir Kozlov • Homer


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:36

~ Et nous retrouvons... Comme il s'appelle déjà Booker T ... Et il prend un café et laiissons parler cette homme ~

Homer's Role-Play Ac511

BOOKER T
Bientôt, Noël... Toujours pas de cadeau, Dog m'a rien acheté... Enfin le Papa Noël... Wesh, quoi... J'attend toujours & encore... Faut que je m'achète mais enfin au prochain show, Dog affronte pour le match revenge... A Monday Night WCA.. Pour le Titre des Etat-Unis... Un mec connu sous le nom de Montel Vontavious Porter.. MVP... Je vais vous parler de lui... Il n'est pas un grand... Dog, est un homosexuel... Pour vu que il m'entende pas... Dire ça... Montel, tu trouves des arguments pour être.... enfin pour te la péter... Je me la pète plus que toi, mon vieux.... Prison, Drogue, Vole à Main Armée... Alcool... Important l'alcool... Tu vois.. Tu enchaînes toutes ses bêtises.. Tu vas dire, c'est du passé et regarde ce que tu es devenu franchement... Un mec avec pleins tunes... Bling-Bling, mon pote.... Si tu touches un poil de Dog.. Je te laisse faire & je te laisse le taper...

~ Booker T est coupé par un personnage inconnu ~

Homer's Role-Play Heroes12

BOOKER T
Ah, Papa Noël... Je suis là pour que tu exauces un vœux pour moi... De faire perdre, Dog... Ce soir... Contre Montel Vontavious Porter... MVP...

PÈRE NOËL
Tu as étais gentil,cette année... Booker T... Sinon pas de cadeau.... Hooooooo... Hooooooo... Hoooo.... Et appelle moi GoldFather Christimas... Ton vœux ne sera pas exaucé,mon petit... Tu vas faire gagner Goldust...

BOOKER T
Hey, Dog recommence pas... Avec ça... Avec tes plans à deux balles... Mais si tu es pas Dog... Tu es GoldFather Christimas... Comme tu le dis... J'étais très gentil, Papa Noël ou GoldFather Christimas...

GOLDFATHER CHRISTMAS
Mon plan, pour faire tombé... MVP... Et qu'il perde mon titre enfin son titre qui détient mais ce soir... Je te promets... Plus de titre pour Montel... Le match se déroule.... Je lui fais des prises.... Je me caresse un peu.... Je le caresse un peu... Il va avoir peur... Je me touche la combinaison & dans les pommes... Mon Mignon.. Montel
› GoldFather Christimas se touche la combinaison ‹
Je fais mon finisher & je pars en me caressant la combinaison... Ou sinon... Je commence à perdre le match et tu viens... Ca je sais que je t'aime, Booker T... Tu es le plus beau de tous ses hommes dominant.... Ses hommes qui sont en chaleur... Huuuuuuuuum.... Ouuuuuui.... Ca c'est bon.... Continu... Allez va-y... › Longue inspiration ‹ Je reprend après ce passage qui est très choquant selon le caméraman... Tu viens voler le match à MVP... Tu viens voler le titre sans toucher MVP... Et je suis heureux... Et tu fais l'homme le plus heureux dans ce monde... › GoldFather Christimas s'approche du caméraman & commence à le caresser et ‹ Va-y, laisse toi faire... Mon cochon.... C'est bon..... Ca m'excite beaucoup.... De te toucher. Les gens ne te vois pas mais tu es un mâle dominant.. Je vais parler de Montel Vontavious Porter... MVP est un mâle dominant mais aussi un looser... Il est les deux à la fois... Il fait de la prison... Il vient de la cité du bouche-trou dans je sais pas quelle ville...Et moi, ma cité est Gold... Comme moi... Et la ville rempli de Goldust... MVP, tu vas aller y faire un tour.. Tu vas être accueilli et virer tout de suite.. Et envoyé au Raaaaaaaabs.... Je vous quitte sur ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:48

J'aime bien le premier, mais moins le deuxième =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
Vladimir Kozlov • Homer

Vladimir Kozlov • Homer


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:22

J'adore prendre des catcheurs que personne ne voudrait prendre(comme Goldust, Dolph Ziggler, et d'autres encore... Et c'est grace à Al' qui m'a donné le gout de Goldust
Revenir en haut Aller en bas
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:29

Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
К ล η γ ¢ ŧ ล ♪
Admin
К ล η γ ¢ ŧ ล ♪


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:31

Les Roleplays sont pas mal ! Revois la présentation & l'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-p-wrestling.forumactif.org
Vladimir Kozlov • Homer

Vladimir Kozlov • Homer


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:33

~ Devinez qui est de retour à la Hardcore Wrestling Series. Il a quitté la WWE avec sa tante Vickie Guerrero… Excuse me, Madame. Sérieux, le neveu est dans la fédération & il est là pour nous parler de ses adversaires de cette soiiiirée géante. Je parle de notre Mexican, de ce Guerrero. Ce catcheur est Chavito Guerrero et nous sommes en sa compagnie. Il est avec Rey Mysterio. Silence dans la salle. Je regarde ce segment avant le show ~

Homer's Role-Play Sanstitre2089259

Chavo Guerrero
Hola ! Rey ! Comme tu vois. Je suis de retour et tu sais que on fait equipe tous les deux. Et je me bats contre une légende du cinéma & du catch & contre le plus grand des loosers que la WWE est connu. The Rock vs Chavito Guerrero vs Montel Vontavious Porter. les gens pensent que je ne suis pas fort. Mais je suis un guerrier. Je porte sur mon epaule, sur mes épaules, la succesion de la famille Guerrero. Rey Mysterio, tu vas pas te battre contre ses deux gars mais c’est moi. Tu pensais que j’étais un looser & je le serai toute ma misérable existence. Que l’on se moque de moi. Je suis de retour & pas pour rien mais pour botter le cul de ses deux idiots, ventard qui sont. Il ne sont pas des mexicains. Si le catch est nait, c’est grace à la Lucha Libre. Les gens ignore les gens comme toi, Rey. Tu es masqué et ne savent pas quoi signifient, c’est truc bizarre. Le catch est pas américain. Donc pas de catch americainn, mais de la Lucha Libre. The Rock pense que à HollyWood. Moi, j’ai mon nom dans la rue ou il y a les noms des plus grands du catch & je suis dessus. Tu vois. The Rock lui c’est au cinema sur Hollywood. Je suis fort, grand. Et je peux battre qui je veux quand je veux. Mais je n'apprecie pas que l'on me manque de respect. J'ai le pouvoir de vaincre. Je suis Mexicain. Je suis connu. The Rock n'est rien à côté de La Famillia Guerrero. Rey, tu es un peu dans notre famille. Tu es comme un frère. The Rock est pas un frère. C'est un ennemi. Il est pas doué. Il n'a pas de talent. Il se croit très interressant avec sa grande gueule. Je vais lui rabattre sa grande gueule. The Rock ne veux rien. Je le bats comme je veux. Je suis connu dans le monde entier même au fin fond de la Sibérie. Car les Guerreros sont très connu dans le monde entier. Je ne suis pas traité à mon niveau. On me traite comme un chien depuis tous petit. Je n'ai jamais été traité à mon vrai niveau. Mais j'ai de la reussite aujourd'hui. Je suis connu, pas comme mes camarades de classe de cette époque. Mon oncle est le grand & le celèbre Eddie Guerrero. Donc si vous me respectez pas, vous insultez mon oncle. Le Latin Spirit est prêt pour son match dans cette fédération. Il est chaud. Je vais rendre cette fédération la meilleure du circuit. La première fédération qui vu Chavo Guerrero gagné tous les titres. Mais bon, l'heure a pas sonné. Mon heure de gloire & pas là. Mes adversaires, ce soir sont américains. Et moi Mexicain. Ils n'ont pas de gastronomie ses gros lard. Alors que nous les Mexicain ont un putain de gastronomie. Mais la meilleure est francaise. Changeons de sujet maintenant.


REY MYSTERIO
Hola ! Chavo ! Je te souhaite bonne chance pour ce match !

Homer's Role-Play Sanstitre3038753

Chavo Guerrero
Gracias ! Je vais parler de un de mes adversaires qui est dénommé Dwayne"The Rock" Johnson. Je peux le battre, il n'a pas un grand succès que ca soit au cinéma & au catch. Il a perdu de son niveau. Et moi, j'ai progressé et je suis meilleur que lui. La Nouvelle Generation est là. The Rock n'est pas de cette génération. Je suis dans un très grande lignée de catcheur de la famille Guerrero. The Rock est aussi d'une grande famille. Cette acteur joue la comédie quand il fait du catch. Pas grand monde aime Les Guerrero. Ils sont désohonnorés. Je suis très confiant pour ce match. The Rock ne m'arrive pas à la cheville aujourd'hui et ni demain. Personne ne pourra m'arreter. Ni The Rock, ni MVP. Ni toi Rey Mysterio. Je vous écraserais tous. Je suis très confiant. The Rock n'est pas un homme qui a peur. Ni moi d'ailleurs. MVP lui a peur de sa misérable ombre. The Rock ne sert à rien maintenant dans le catch. Il est là en décoration. Il n'est que un minable dans le catch. Il est au cinéma. Le catch ne lui apporte plus rien. le monde a changé depuis son départ de la WWE. Et aujourd'hui un nouveau monde, avec des talents comme toi Rey & Moi. Mais ce n'est pas donné à tous le monde, ce talent. Ma famille est dans le catch. Vous savez The Rock. Ne veut rien . Moi, je suis un grand. Je suis très fort. Je peux le battre ou je veux quand je veux. Puedo golpear The Rock.

J'édite...
Revenir en haut Aller en bas
Shelty-B « A l '




Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 114

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:29

Vladimir Kozlov • Homer a écrit:
J'adore prendre des catcheurs que personne ne voudrait prendre(comme Goldust, Dolph Ziggler, et d'autres encore... Et c'est grace à Al' qui m'a donné le gout de Goldust

Et grâce à Max, sans lui, t'aurais jamais sû que Goldust et Black Reign n'étaient qu'une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov • Homer

Vladimir Kozlov • Homer


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:30

Ouais.... C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nykaula

Nykaula


Messages : 200
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:39

Ca sert à rien de poster un RP non fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-57-ooo.skyrock.com
К ล η γ ¢ ŧ ล ♪
Admin
К ล η γ ¢ ŧ ล ♪


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:23

D'un ce forum n'est pas un Stock a RPS' et de deux depuis quand Chavo & Rey sont amis ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://a-p-wrestling.forumactif.org
» Shawn Michaels •

» Shawn Michaels •


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:51

К ล η γ ¢ ŧ ล ♪ a écrit:
D'un ce forum n'est pas un Stock a RPS' et de deux depuis quand Chavo & Rey sont amis ? =O





+1, toute la gimmick est finallement gachée.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov • Homer

Vladimir Kozlov • Homer


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:20

Wrestlemania 22. Vickie Guerrero & Chavo Guerrero & Rey Mysterio après le match du luchador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homer's Role-Play Empty
MessageSujet: Re: Homer's Role-Play   Homer's Role-Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homer's Role-Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nykaula's Role-Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: Hors Fed :: APW School-
Sauter vers: