Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Association Of Professional Wrestling fait son retour ! Une federation a RPs ou règne une bonne ambiance. Let's have fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l¤l Rp' Of Ju" l¤l

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody » Rhodes

Cody » Rhodes


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

l¤l Rp' Of Ju" l¤l Empty
MessageSujet: l¤l Rp' Of Ju" l¤l   l¤l Rp' Of Ju" l¤l Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:33

Je poste a mon tour mes Speechs !

Le Speech qui suis est mon tout premier avec C.Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Cody » Rhodes

Cody » Rhodes


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

l¤l Rp' Of Ju" l¤l Empty
MessageSujet: Re: l¤l Rp' Of Ju" l¤l   l¤l Rp' Of Ju" l¤l Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:33

>> Voix Off << Bonsoir a tous, ce soir, nous nous rendons dans une endroit assez spéciale, un endroit ou nous allons rencontrer un nouveau venus a la HEWF, mais nous nous demandons bien ce qu’il peut faire la bas, vous vous demandez peut-être ou c’est ? Nous avons ordres de ne vous dire aucun indices sur ce lieu, vous le découvrirez bien assez tôt ! Bien nous y voila, chers téléspectateurs nous allons nous rendre dans ce lieu que vous allez découvrir… Nous y voila. Le site de tournage du journal de 20heures. Et nous vous présentons tout aussi bien la nouvelle superstar de la HEWF, Cody Rhodes !

l¤l Rp' Of Ju" l¤l Codyrunnelsss1

>> Cody Rhodes << Bonsoir a tous, et bienvenue pour ce journal de vingt heures ! Mais comme vous pouvez vous en doutez, cela ne sera pas un journal comme les autres ! Sa sera un journal qui me concernera moi, enfin surtout le match qui va bientôt arriver, le match face a Homicide. Vous savez la fille qui se prend pour un mec… La sorte de racaille qui se croît tout permis. Et bien je vais devoir l’affronter pour mon premier match, si vous vous souvenez bien, il avait dit pouvoir gagner sont premier match facilement, et bien moi je vous assure le contraire, il av perdre sont premier match facilement. Si facilement que dès son premier match, il, Oops « elle » sera la risée de la HEWF. The New American Dream Is Here, and he wants the most prestigious of titles. l Les fans le huent l Très bien, vous n’en avait pas assez de preuves ? Et bien je vais vous en donnez d’autres. l Il enlève son maillot et montre ces biceps a la caméra l Caméraman, filme bien se que je vais faire ! Vous voyez cette force, vous voyez cette ardeur ? Si vous ne la voyez pas, vous êtes tout simplement des débiles comme cette « Homicide » ! Très bien, cette force me permettra d’atteindre les sommets de cette fédération, une fois les sommets atteint, tout le monde voudra que je sois avec lui, tout le monde voudra que je catch avec lui ! Mais moi, une fois au sommet je n’aurais besoin de personnes ! Je n’ai besoin de personnes pour atteindre les sommets, et je n’aurai besoin de personne pour rester au sommet.

>> Voix Off << Et biens chers téléspectateurs, notre cher Cody Rhodes semble sur de lui ! Et il a l’ardeur et la force pour atteindre les sommets rapidement et sans l’aide de personnes ! Je ne m’en étonnerai point si dans quelques semaines, ce cher Cody est déjà une ceinture en main. Alors suivez avec intérêt sa monter fulgureuse car j’en suis sur, je vous le promet qu’il sera une grande superstars dans cette superbe fédération qui est la HEWF.

>> Cody Rhodes << Alors chers fans, non seulement ce match sera d’un vitesse étonnantes, donc vous n’aurez même pas le temps de profitez de me voir catcher. Mais en plus, cette petite lutteuse de « Homicide » ne sera même plus capable de lutter après ce combat, donc la HEWF perdra un de ces Lutteurs, mais sa ne sera pas une grande pertes… Il est tellement, comment dire ?! Il ne sert tellement a rien, il est juste la pour faire de la figuration, pour parler, ou alors pour faire le malin, pour faire le pitre… Mais sûrement pas pour lutter, il n’a pas sa place dans cette fédération, il ne mérite pas de catcher face à moi ce soir ! I’m the best ! Maintenant que je suis arrivé ici, non seulement les plus grand Lutteurs de cette fédération ne seront plus, mais au bout d’un moment je n’aurais plus d’adversaire pour m’affronter, il aurons trop peur, je pense que Homicide est sûrement cacher dans sa loge a l’heure qu’il est, et qu’il est en train de pensées a sa bêtises, la bêtises d’avoir accepter ce match ! Le pauvre petit commence a savoir que dans quelques heures a présent, il ne sera plus la pour faire son petit comédien…

>> Voix Off << Regarder moi cette sureté ! La victoire sera sienne se soir, regarder le, il est sur de lui et de plus il se moque de son adversaire comme aucun n’aurez osé. J’espère pour lui que cette sûreté ne lui fera pas perdre ces moyens et qu’il ne tombera pas trop bas pour ne plus pouvoir remonter…

>> Cody Rhodes << Et bien, je dois vous annoncer que la pub arrive, je vous laisse un cours instants et on se retrouve dans quelques minutes...

l¤l Rp' Of Ju" l¤l Pubspeechmh3
HEWF, a big confederation of wrestling, which counts the biggest wrestlers, that counts of big champions as Hardy' z or else Edge, Kozlov ', and good on splendid diva s! But that go it to arrive soon? The third generation gains the upper hand, once again Wrestlers make their appearances, they are full of rage, full of ardour and just as extremely as the confirmed Wrestlers and already champion! Their reigns risks of not lasting any more for a long time! Then prepare for you, the next hot risk of being electrical !

>> Voix Off << Wooh, quel pub, j’espère que comme la pub vous le conseils vous suivre ce Show’s, car il promet d’être électrique , d’être dangereux, d’être extrême ! Et vous verrez le premier match de Cody Rhode, l’un des Lutteurs de la troisième génération, l’homme qui est plus fort que son père, l’homme prêt a tout pour gagner et atteindre le sommet…

>> Cody Rhodes << Bon est, la petite voix tu va te la fermer un peu parce que tu commence a devenir lourde, ici c’est moi qui commente, en tout cas pour ce soir, donc c’est moi qui décide qui doit parler et qui ne dois pas, donc sois tu te la fermes sois c’est moi qui te règle ton compte ok ? l Le commentateurs de la HEWF se tait sous l’ordre de C.Rhodes l Voila qui est mieux, bon alors maintenant vu que nous commençons un peu a avoir fait le tours des sujets, j’ai un invité sur ce plateau, il voudrais prendre la paroles quelques peu, je n’avais pas vraiment envie de le laissez venir, mais j’y suis obliger, donc profitez en pour les quelques secondes durant lesquels il va parler, parce que sa risque de couper cours… La voix, je t’autorise a parler, pour cette fois…

>> Voix Off << Et bien, chers téléspectateurs, vous vous demandez sûrement qui cela peut-il bien être, et bien c’est la star de tout les temps, les adultes et les enfants le connaisse, il l’ont adorés, l’ont chéries,l’on… Oh, le voila…

l¤l Rp' Of Ju" l¤l Casimirwi8

>> Casimir << Good night has every viewers. I am Casimir. I love you all, you love me, but I am to speak about some things of important. Je viens vous parler de Cody Rhodes et de son match face a Homicide, The Notorious 187 ! Et bien tout a bord, je tiens a vous dire, que je suis derrière Homicide, et que vous devriez le supporter, que vous ne devriez pas écouter les salades de Cody Rhodes, qui se croît supérieur a tout le monde, alors n’écouter pas Cody Rhodes. Ne vous vous laissez pas embobiner… Dites : « No, in salads of Cody Rhodes » !

>> Cody Rhodes << Oh, ce sont des salades ? Tu croîs que je vais te laisser continuer ? Je t’ai laisser venir sur ce plateau, mais toi tu ne m’ais pas reconnaissant. Et biens, tu va subir en premier le sort que je réserve a ce pauvre minable d’Homicide

>> Voix Off << Oh My God ! Ne regardez pas chers téléspectateurs, c’est monstrueux, Cody Rhodes s’attaque a notre pauvre Casimir, avec des droites, des gauches, au non mon dieu, il lui porte a présent son RhodesDDT ! Et le voila qu’il en a terminé, il se relève et reprend sa place comme ci de rien n’était…

>> Cody Rhodes << I’m not my Father, I’m stronger !

Cody fait un signe de main, la caméra se coupe dans le plus sombre des ténèbres, les fans sont terrorisés et savent a présent de quoi est capable Cody Rhodes…
Revenir en haut Aller en bas
 
l¤l Rp' Of Ju" l¤l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locker "Phenomenal" Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: Hors Fed :: APW School-
Sauter vers: